Je demande à tous les grands-pères de m'apprendre à utiliser des croix
Je demande à tout le monde de m'apprendre à utiliser X, il semble qu'on ne puisse pas le trouver sur Baidu, et quand j'utilise X, je ne sais pas si la connexion au jeu est réelle. Je demande des images et la vérité.
Réponses (8)
À part les jeux solo, le dernier version que Xaxa peut utiliser est seulement Thunder Fighter. Thunder Fighter ne fonctionne qu'avec le mode 'tuer en un coup', ne pas activer le paramètre bouclier, sinon il y aura des anomalies. Cependant, il paraît qu'après la maintenance de Tencent le 5 de ce mois, Thunder Fighter ne sera plus utilisable ! Je ne sais pas exactement si ça fonctionnera parce que j'ai arrêté de jouer le 4, donc je ne suis pas sûr.
C'est XX, n'est-ce pas ? Auteur du post
Modification de Feiche par Shaobing L'auteur du post, souviens-toi de son ID, il fait des modifications et Tencent ne peut pas le détecter. J'ai testé tous ses tutoriels moi-même, parce que les modifications concernent des valeurs de décalage, donc Tencent ne peut pas les trouver, mais le jeu devient très lent. Je me souviens qu'en utilisant son tutoriel pour générer des pièces, j'ai atteint 150 000 points et gagné 1 500 pièces, c'était très pratique, mais lent ! Mais indétectable. Cet ID n'est pas le mien, ceux qui me connaissent savent quel est mon ID, donc ne t'inquiète pas que je te trompe.
Je ne regarde maintenant que les tutoriels de cette personne, beaucoup d'autres sont trompeurs, ce qui est très triste.
Le 1er avril à 23 heures, Tencent a fait un grand coup, en bloquant collectivement tous les utilisateurs de mods et de logiciels tiers officiels, y compris moi. À ce moment-là, j'utilisais la version crackée pour faire du Cool Run et j'avais juste atteint 900 000 points de performance quand un message d'anomalie est apparu. Plus tard, j'ai découvert que Tencent avait ses règles draconiennes à 23 heures ! Tous ceux qui étaient en train de jouer à ce moment-là ont été bloqués ! C'est scandaleux, alors que le assistant ChaCha et Thunder Battle ont pu tuer le jeu en un instant sans être bloqués.
L'auteur de la publication, dès qu'il voit un tutoriel en ligne sur le fait de "fouiller" avant le 1er avril 2014, ne doit absolument pas le croire, Tencent avait déjà tout prévu ce jour-là. Il ne peut que chercher les versions les plus récentes, pas les anciennes !
Le client Cool Run Park récemment sorti est en gros un simple haut-parleur ! Toutes ces absurdités sur le farming de diamants et d'or ne sont que des arnaques sans cervelle qui nuisent aux relations. Le client vous permet de télécharger toutes sortes d'applications pour obtenir des points et même de lier votre compte, donc vous ne saurez même pas comment sera votre compte sans informations
Hehe, le vieux fantôme est très enthousiaste à ce sujet.
— Toutes les réponses chargées —