« Ne me demande pas si tu ne l'as jamais vécu… »

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 204 Réponses: 16 Publié dans: 2014-04-09 01:33:10
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour être honnête, je n'en ai vraiment pas.
Je n'avais jamais eu cela avant, je pleurais de stress quand je n'avais pas fini mes devoirs, maintenant je me suis relâché, presque chaque fois pendant les vacances c'est pareil.
Tch... parce que tu es paresseux.
。。。
Bonjour
Ces deux jours ont été un peu étranges, j'ai soudainement remarqué le nombre de personnes en ligne…
Photo en pièce jointe
Ah ! Ne me dénonce pas comme ça, je vais être gêné.
Petit Leng, ce n'est pas encore fini !
Plus on avance, plus c'est passionnant
Sœur Zi, je me suis trompé~~~ Ah ah, ne me gifle pas, ah, en dessous non plus... ah ah
...
En bas ??? De l'autre côté ? Exploser l'anus. Ou couper ???
Coupé,
Bien, l'érudit prend le couteau, tranche sans ordre… En conséquence, Xiao Leng regarda l'érudit s'avancer d'un pas assuré, Xiao Leng s'évanouit à nouveau. … L'érudit était perplexe… Nom de Dieu ! L'érudit enlève son pantalon et ensuite, il ne savait pas quoi faire. Xiao Zi s'éloigna, en partant. Il y avait encore des amis rieurs très exubérants, attendant de voir si l'érudit aurait des pensées déplacées pour Xiao Leng ? (Ah, Xin, Zi voulait juste savoir ce qui s'était passé. C'étaient juste ces quelques amis tout à l'heure. J'étais trop stupide pour distinguer parce qu'ils riaient de manière trop diabolique, je ne savais même pas qui c'était…
Pfft~~~~mort en crachant du sang
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse