Annonce : À propos de 三国Kill3.0

L'affiche originale: Grue jaune Vues: 230 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-09 19:48:12
Je prévois de publier la sauvegarde déverrouillée le 10 avril à 13 heures, merci à tous de vérifier à l'heure, afin d'éviter que quelqu'un ne modifie le compte. Voici le contenu de la mise à jour :\1. Les données de la nouvelle version sont directement héritées, c'est-à-dire que les joueurs qui installent les données de la version 3.0 auront celles de la version 2.96 auparavant\2. Les cartes montrant les compétences des généraux n'auront pas de nouvelles cartes pour le moment\3. Lorsque le pack Qisha est activé, le système d'équipement du jeu changera (pour les détails, veuillez consulter la description du pack Qisha dans le jeu), de plus, le pack Qisha ne peut pas être activé en même temps que le mode défi
Contenu de la mise à jour de la version 3.0.0 officielle :\1. Ajout des généraux du pack Yin Yang : Zhuge Ke, Chen Lin, Liu Xie, SK Zuo Ci, parmi eux Zhuge Ke et Chen Lin sont gratuits, SK Zuo Ci doit être obtenu via des succès ;\2. Ajout du pack d'extension de cartes originales — Pack Qisha, contenant 48 cartes, le système d'équipement du jeu change lorsque le pack Qisha est activé ;\3. Ajout du système de Prison Céleste, une fonctionnalité exclusive aux joueurs VIP, accessible via l'onglet "Prison Céleste" dans les informations personnelles ;\4. Les permissions des joueurs VIP ont été étendues, pour plus de fonctionnalités exclusives aux VIP, veuillez consulter le jeu ;\5. Ajout des succès pour Guan Yinping, Zhuge Ke, Chen Lin et Liu Xie, permettant d'obtenir SK Zuo Ci ;\6. Ajustement et modification des compétences suivantes: SR Cao Cao [Gouvernance], SR Liu Bei [Bonté], SR Guo Jia [Destin], SR Hua Tuo [Médecine], de plus les compétences de SR Lu Xun, SR Lü Meng et SR Sun Shangxiang ont été redesignées, merci de votre compréhension ;\7. Ajout de deux nouvelles images de fond pour les scènes de combat, pouvant être changées avec le bouton "Changer le fond" ;\8. Dans l'aide, ajout des explications sur le mode défi, le pack Qisha et le système de Prison Céleste ;\9. Correction de certains bugs, optimisation continue de l'IA ;\Liens du jeu :\Version HD : Academicien en route \Version MD : Academicien en route \Souvenez-vous, demain à 13 heures, je publierai le post de déblocage, n'oubliez pas~~O(∩_∩)O~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens.
Sommet (gauche)
haut! ! !
wow wow
Ça coule~
On dirait que je n'ai pas joué !
Même si j'en avais déjà un auparavant, je te soutiens quand même~
Mon amour, je te soutiens
Je t'attends~
Comment modifier le sang de la dernière version?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse