Le calme est une forme de beauté, un état d'esprit, une forme de cultivation, une sorte de royaume. Le calme est l'expression de la tranquillité qui traverse des milliers de montagnes et de rivières, s'étendant loin ; le calme est les pas réguliers qui marchent parmi des vents doux et des nuages ; le calme est l'attitude calme et joyeuse d'une brise légère qui coule doucement ; le calme est le sentiment doux qui nourrit silencieusement toutes choses ; le calme est un lampadaire attendant dans la nuit calme — lumineux, amical et invisible. Le calme est un arbre solitaire, laissant les saisons changer et le destin à leur guise. Il y a eu de verdure luxuriante et de flétrissement, il y a eu des moments gracieux et de la grâce
Partout, tu es toujours un coup de décor. Le calme est le ruisseau tranquille qui coule lentement le long d'un petit ruisseau, des sentiers clairs, gracieux et posé. Le calme, c'est travailler au lever du soleil et se reposer au coucher du soleil. Thé simple et nourriture simple, intacts par l'honneur ou la honte, une vie paisible et sereine. Le calme est une nuit tranquille, une cour comme l'eau et la lumière de la lune. Servir une baie d'eau légère, préparer une théière légère, s'asseoir tranquillement pour savourer la vie, et aussi apprécier les humeurs. Ressentir une trace d'amertume, et aussi savourer un léger parfum. Le calme est une femme simple, travailleuse, ouverte et posée. Avec gentillesse, La douceur et la sagesse tissent les couleurs subtiles de la vie suivant son cours naturel
Éloignez-vous de la vulgarité et de la dureté, éloignez-vous de l'impatience et de l'utilitarisme, soyez tolérants et ouverts d'esprit, laissez l'amour et la haine, les enchevêtrements
Les rancunes, les gains et les pertes, laissez-les rire, et laissez les vicissitudes au plus profond de votre cœur
Laissez la douleur profonde s'installer en calme et enrichir la vie
Restaurez une atmosphère harmonieuse et paisible
Le calme est la richesse sans ostentation, le succès et l'échec sans mots
Affrontez les revers sans déviation, ouvert et droit comme un pur gentleman
Pas de souci des gains ou des pertes, pas de grandes joies ou peines, naturel, posé et courageux\ Affrontant calmement les défis de la vie, calme et posé dans la maîtrise de soi. \Calme comme moi-même, tout simplement, laissant porter le courant. Embrassant un cœur calme, vivant une vie aussi calme que l'eau. Dans le temps libre, tenant nonchalamment un livre préféré, chantant doucement et méditant
Savoureant une légère tristesse et solitude, ressentant un subtil sentiment de satisfaction et de mélancolie
Profitant d'une tranquillité douce et d'une élégance, enivré en silence par le léger parfum des livres au bord de la rambarde
Étendu un moment paisible de pensées réfléchies
Sur le long voyage de la vie, regardant les vents se lever et rouler, les fleurs éclore et faner. Un léger sourire en regardant soudain en arrière—garder un cœur de détachement, embrasser une beauté de tranquillité
Garder un cœur simple et insouciant, posséder une beauté tranquille et naturelle
Réponses (5)
On voit tout de suite que c'est moi ! Ahem, préparez-vous à organiser une activité, récompense de 1 pièce d'or !
Sommet (gauche)
Aller dormir ! Tellement fatigué
Activité, activité, pourquoi n'ai-je toujours pas d'inspiration.
Moi, j'aime le plus ma concubine
— Toutes les réponses chargées —