Première fois sur le forum !

L'affiche originale: Pas de capital, pas de fanfaronnade Vues: 291 Réponses: 16 Publié dans: 2014-04-09 22:14:02
Sur la forte recommandation de mes camarades, je suis entré dans un endroit excitant, à savoir le forum 7723 ! Je pensais qu'il y aurait des choses surprenantes, mais en fait il n'y avait rien... Il se peut aussi que je n'y sois resté que très peu de temps et que je n'aie rien découvert. Quoi qu'il en soit, c'était ma première fois sur un forum, cela vaut la peine d'être enregistré. Merci pour les likes !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'avenir, cela te fera vibrer, j'en suis sûr.
Hé hé, bienvenue, 7tan a également été le premier forum en ligne que j'ai rejoint.
Ceci est Guide pour débutants , jetez un œil, c'est utile. La première fois que j'ai joué sur le forum, personne ne m'a guidé et j'étais très perdu, donc plus tard, en devenant modérateur débutant, j'ai écrit ceci. Ce devrait être assez détaillé, vous pouvez aussi poster une photo quand vous avez le temps Post de présentation pour les nouveaux , afin que tout le monde puisse te connaître. Si tu as des questions, tu peux me les poser ou publier un post pour demander de l'aide.
Merci!
Hehe... d'abord s'enregistrer, ensuite rejoindre la famille, puis aller voir dans chaque section...
Oh !
Tu dois me prendre pour extravagant, je suis très anxieux de savoir comment être élégant. Le monde loue-t-il encore le silence ? Pas assez explosif, quel sujet me permet de me vanter ? Devenir un grand homme de divertissement.
Il faut chercher soigneusement ! Les ressources ne se trouvent pas seulement sur le forum, elles sont aussi dans la tête de chaque ami, c'est à toi de les déterrer toi-même !
J'ai pu me faire des amis avec tout le monde parce que je n'ai pas choisi de partir quand je ne comprenais rien.
Xiaocai est vraiment quelqu'un qui parle brusquement mais raisonne en détail
Hong, viens aussi, viens transmettre à la nouvelle recrue ton expérience, ton petit, la période d'adaptation des nouveaux est assez courte
Bon, mon ressenti est que tout d'abord, tu dois d'abord ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ payer les frais du cours de rattrapage pour les nouveaux.
Je vais te ton panier !
Viens dans la famille Yusui, Zi croit en toi
Je mise sur Zi, hé hé.
Je salue ma bien-aimée concubine
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse