【Android】Manuel de mathématiques

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 125 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-10 06:47:28
Le contenu du « Manuel de mathématiques » comprend les mathématiques élémentaires, la théorie des nombres élémentaire, le calcul, la géométrie analytique et la géométrie différentielle, l'algèbre supérieure, les équations différentielles et les équations intégrales, la théorie des fonctions, la théorie des probabilités, l'analyse de Fourier, les vecteurs et les tenseurs, les fonctions spéciales et d'autres contenus courants. Il inclut également certaines méthodes mathématiques largement utilisées, telles que les méthodes d'optimisation, la méthode des éléments finis, les statistiques mathématiques, le traitement des données expérimentales, etc. En même temps, des explications sont données sur certaines théories mathématiques généralement considérées comme relativement abstraites mais importantes, telles que l'algèbre abstraite, les espaces linéaires, la topologie générale, l'analyse fonctionnelle, etc. — La raison pour laquelle j'ai installé ce logiciel est purement par curiosité, puis je n'ai pas eu le cœur de le désinstaller. Cependant, le contenu n'est pas si facile à comprendre ╮(╯▽╰)╭
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。。。
En ouvrant ce logiciel, j'ai soudain senti qu'il avait une bonne utilité…
.... On a l'impression que tout à l'intérieur est incompréhensible
Frère est encore vivant...
Faire signifie pouvoir faire des exercices. Ou expliquer ?
Sommet (gauche)
Super, dommage que je ne puisse pas le télécharger sur mon téléphone.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse