Trois Royaumes Kill 3.0 (sans root)

L'affiche originale: Grue jaune Vues: 744 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-10 13:07:01
Outils : LBE Sécurité Maître dernière version\Début du tutoriel : 1. Téléchargez LBE Sécurité Maître\2. Ouvrez LBE Sécurité Maître, sélectionnez la protection active (c'est ce bouclier !), puis choisissez le démarrage sans root (si votre appareil est rooté, choisissez démarrage avec root, sinon choisissez simplement démarrage sans root). Certains appareils afficheront qu'il faut corriger cette vulnérabilité pour permettre le démarrage sans root, pas de souci, téléchargez-le, ce n'est que quelques centaines de ko.\3. À ce moment, vous avez déjà activé le démarrage sans root. Ouvrez la gestion des autorisations des applications, sélectionnez 三国Kill, puis choisissez Identification du téléphone et cliquez sur Interdire. (Pas besoin d'interdire les autres options)\4. Connectez-vous à Internet, en wifi ou en données mobiles. (Il est impératif d'être connecté, c'est une étape clé)\5. Ouvrez 三国Kill, sélectionnez Sauvegarde des données, saisissez\Compte : a123123b Mot de passe : a123123b\Puis cliquez sur Restaurer les données.\Contenu : 2 milliards de cuivre, 130 000 or, tous les généraux débloqués, Sept généraux divins, SR double général débloqué, Trois héros divins Zhang Jiao débloqués, 390 000 billets de chance. Si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez me contacter.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens !!
J'ai fait remonter la sœur de l'auteur du post, hé hé
Waouh, ça a marché, il est dit qu'on ne peut récupérer des données que trois fois par jour, je suis le premier~~ Les pièces de cuivre ont dix chiffres !! Les pièces d'or ont aussi six chiffres, les tickets de chance ont dix chiffres... cette modification est vraiment folle~ !!! Hahaha
Pas mal !!!
La sauvegarde de Guigui !
Je te soutiens..
Non, il n'y a pas eu de sauvegarde.
Bravo, il y a les trois héros d'Angleterre
Il n'y en a plus maintenant ? Quel dommage !!!!!
Il oh là là
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse