Trois Royaumes Kill 3.0 (sauvegarde Titanium)
Comme beaucoup de gens modifient souvent le compte, j'ai publié cette sauvegarde Titanium Backup, ainsi tout le monde n'a pas à s'inquiéter des modifications. De plus, chacun peut également faire une sauvegarde de ce compte, ainsi il n'y aura pas de risque de modification. Pour ceux qui ne savent pas utiliser Titanium Backup, regardez mon tutoriel ci-dessous : \Outils : Lbe Security Master, Titanium Backup. \Méthode : Ouvrez Lbe Security Master, cliquez sur Gestion des permissions, sélectionnez 三国Kill et désactivez l'identifiant du téléphone. \Décompressez la sauvegarde, placez les deux fichiers extraits dans le dossier TitaniumBackup. \Ouvrez Titanium Backup, sélectionnez 三国Kill et cliquez sur Restaurer les données. \Ouvrez 三国Kill et vous pouvez jouer. (Pendant ce temps, Lbe Security Master doit rester en fonctionnement, sinon cela affichera une erreur de données.)
Réponses (20)
Sommet (gauche)
Euh euh, frère Hè est vraiment impressionnant
Top top !!!
Top!!!!!!
Je te soutiens
Pas mal, niveau 99, tous les généraux, VIP
Un grand fracas dans le ciel, me voilà faisant une entrée magnifique.
Soutenir un 'merci à l'auteur'
Hahahahahahaha
23 seins V grand style visa d'entrée à Taïwan
Il y a une erreur de signature, He Ge ! Quelqu'un peut-il partager un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je puisse récupérer ?
L'erreur de signature est due au fait que Lbe n'a pas interdit à 三国Kill de lire le code d'identification du téléphone
A été modifié trois fois
11111111
Merci beaucoup
EWGFREG
Demander 3,1 de
Pourquoi l'or tombe-t-il à zéro après quelques parties (les défis de chance avec pièces de cuivre des généraux sont tous là)
Y a-t-il quelqu'un qui a 三国kill3.0.1 ? Si oui, envoyez-le-moi sur QQ 994262015
Se reposer
— Toutes les réponses chargées —