Mon Voyage vers l'Ouest

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 240 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-10 16:48:59
« Mon Voyage vers l'Ouest » est une sitcom co-produite par Tencent, Beijing Chuangyijian Entertainment Culture Co., Ltd. et Jin He Zai Film Studio, qui raconte la vie intéressante de la caravane de Voyage vers l'Ouest lorsqu'elle arrive à l'époque moderne. Diffusée exclusivement sur Tencent Video, un épisode est mis à jour chaque semaine du lundi au jeudi à midi.

Nom chinois : 我的西游
Année de production : 2014
Sociétés de production : Tencent, Beijing Chuangyijian, Jin He Zai Film Studio
Lieu de production : Chine
Lieux de tournage : Base cinématographique Xingmei de Huairou, Pékin
Société de distribution : Tencent
Première diffusion : mars 2014
Réalisateur : Xing Xiao
Scénariste : Jin He Zai
Acteurs principaux : Zhang Bohan, Xu Zifei, Huang Yilin, Xiao Yang
Nombre d'épisodes : 20
Durée de chaque épisode : 18-20 minutes
Genre : comédie urbaine, motivation de vie, jeunesse et mode
Date de sortie : 31 mars 2014

Après une longue marche périlleuse, des réincarnations et des siècles de générations successives, les personnages de Voyage vers l'Ouest arrivent enfin dans le beau monde moderne. Dans la ville la plus prospère de Chine, Pékin, chaque jeune poursuit ses rêves et part à leur poursuite. Pourront-ils s'enraciner dans cette ville illuminée de néons ?

« Vivre à Pékin » et « le milieu artistique » semblent être deux termes populaires appréciés de tous. Dans cet appartement de style Voyage vers l'Ouest, comment chacun reste-t-il combatif au milieu d'une vie troublée ? Comment se moquent-ils et rient-ils de manière humoristique des « règles non écrites » ? Comment rient-ils, se fâchent-ils ? Comment manient-ils ruse et courage ? Comment trouvent-ils « la lumière de l'espoir » dans la vie de figurant ? Comment écrivent-ils jeunesse, amour et persévérance ? Tout cela se retrouve dans l'édition finale de Jin He Zai de Voyage vers l'Ouest, « Mon Voyage vers l'Ouest ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。
。。。
A l'air très impressionnant
J'ai passé par ici
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse