Lorsque quelqu'un vous insulte, il vous enseigne comment répondre, c'est absolument utile. Si vous aimez, cliquez sur le pouce !

L'affiche originale: Meng Chen Vues: 235 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-10 19:44:56
Bonjour à tous~ Je suis Mengchen~ J'ai changé de nom, je me demande si quelqu'un a remarqué~

1. Quand quelqu'un t'appelle bon chien qui ne bloque pas le passage, tu dois répondre : un bon âne n'aboie pas au hasard.
2. Quand quelqu'un t'insulte : **, **, B-face, cheap, sans honte, à ce moment tu devrais répondre : Je suis espiègle parce que je t'ai vu. Je suis sans honte parce que je n'ai pas besoin d'être humble devant toi. \3. Quand quelqu'un te traite d'idiot, tu devrais répondre : 'Bien sûr que je suis stupide' 'Frotte avec toi ici' — comment ne pas être idiot ? \4. Quand quelqu'un te traite de pervers, tu devrais répondre : Pervers est mieux que transgenre, tu as un caractère transgenre.
5. Quand quelqu'un te traite de malin, tu devrais répondre : En fait, tout le monde est de l'eau du robinet, alors pourquoi faire semblant d'être de l'eau pure !! La plupart des personnes séduisantes ne se disent pas coquettes parce qu'elles ont peur d'être démasquées, alors elles traitent les autres de séducteurs !! \6. Quand quelqu'un te traite de moche, tu devrais répondre : « J'aime être moche, ça ne te regarde pas. Si tu penses que je suis moche, ne me regarde pas. Je ne te force pas à me regarder ! » \7. Quand quelqu'un t'appelle cochon ou autre, tu devrais dire : « Ne prononce même pas ton propre nom, on sait déjà que c'est toi. » 8. Quand quelqu'un te traite d'inutile, tu devrais dire avec un œil écarquillé : « Tu n'es même pas aussi bien que moi ! » « \9. Quand tu te disputes et que tu te fais attaquer par des gens qui disent « Tu es gros et moche », tu devrais répondre : « Viens avec moi en Afrique et vois qui est vraiment moche. » 10. Quand les autres te traitent d'efféminé, seuls les garçons devraient répondre : « Allez, je ne suis pas ta mère. » \11. Quand les autres disent que tu es malade, tu devrais répondre : « Tu vois... » Après avoir été avec toi, j'ai attrapé cette maladie. \12. Quand les autres disent que tu es ***, tu devrais répondre à ta mère. Dorénavant, arrête de dire ta mère ***. \13. Quand les autres t'appellent garce, tu devrais dire : « Tu as été créée par moi et ton père. » \14. Quand un homme insulte une femme parce qu'elle manque de respect, tu devrais répondre : peu importe à quel point tu es rare, c'est toujours le résultat d'hommes qui te gâtent.
15. Quand les autres te traitent de stupide, réponds : 'Je ne suis pas stupide, c'est juste que tu es tellement stupide que tu penses que je le suis aussi.'
16. Quand quelqu'un t'appelle malicieusement la copine de ×××, réponds : 'Ça n'a rien à voir avec toi, et je suis heureuse de toute façon.'
17. Quand quelqu'un t'appelle pas chinoise, tu dois répondre : 'Tu ressembles à un extraterrestre et tu parles chinois — c'est impressionnant.' \18. Quand quelqu'un t'appelle foncée, réponds : 'Si tu es une fille, dis simplement : 'C'est le teint chocolat tendance à la peau. Tu n'en as plus. Si je ne suis pas foncée, comment pourrais-je avoir l'air claire ?'19. Quand quelqu'un t'insulte en te traitant de stupide, réponds : Ta mère est aussi une femme.
20. Quand quelqu'un dit que tu es idiot, réponds : Mon cerveau est défectueux pour attaquer les autres, mais le tien est déficient pour respecter les autres !
21. Si quelqu'un t'insulte en disant que tu es une femme morte, réponds : Qui une femme morte insultait-elle encore ? Si il/elle dit « t'insulter », tu dis : « Ah, donc c'est une femme morte qui m'insulte »
22. Quand quelqu'un te frappe sur la tête, réponds doucement en lui disant : “Excusez-moi, pourquoi ma tête vous attire-t-elle autant ?”
23. Quand quelqu'un te dit de jouer l'idiot, réponds : Comment sais-tu que c'est du théâtre ?
24. Si quelqu'un te dit de t'en aller, dis absolument : Désolé, je ne sais pas, peux-tu me montrer devant tout le monde ?
25. Quand tu te disputes et que l'autre te fixe violemment, réponds : « Ne me regarde pas avec tes yeux ensanglantés. »
26. Quand quelqu'un t'insulte en te traitant de bête, réponds : Comment tes parents ont-ils pu te faire naître si eux-mêmes n'ont pas de courage ?
27. Quand quelqu'un dit que tu te la joues beau, réponds : Comment sais-tu que je fais semblant ? Est-ce que tu m'as observé tous les jours ? / Je suis déjà beau, est-ce que je dois faire semblant ? Même sans faire semblant je suis plus beau que toi.
28. Quand tu entends un camarade injurier quelqu'un et que tes avertissements sont ignorés, réponds : Je ne me dispute jamais avec des personnes de basse qualité.
29. Si quelqu'un te dit que tu es comme une girafe, réponds avec humour : La girafe est un animal magnifique, merci pour le compliment ~ Espèce de tortue timide.
30. Quand quelqu'un te traite de laid, réponds : Je suis très laid et j'ai perdu l'envie de vivre. Mais voir quelqu'un d'aussi laid que toi vivant me redonne espoir dans la vie… Certains devant moi sont encore plus beaux, et certains semblent moins beaux, oh, désolé, je comprends maintenant que tu es plus beau que moi… c'est parce que tu n'as pas l'œil pour voir ma beauté.
31. Quand quelqu'un te dit petit, réponds : D'un point de vue physiologique, tu ressembles à un pieu en bois, structurellement à un poteau électrique. Moi, je suis petit, et alors ? Veux-tu que je sois grand ? Merci ! Être grand ne sert à rien ! On ne mange pas plus en étant grand. Regardez YM, si grand, et pourtant, en saut vertical, il peut énerver les Chinois, et en défense, il peut réveiller les morts !
32. Quand quelqu'un dit que tu n'aimes pas ton pays, réponds : Ridicule. Notre secrétaire général va toujours au Japon, n'aime-t-il pas son pays ? Regarde Yao Ming, il joue pour le basket américain, mais est-il patriote ?Dans les zones sinistrées, il a fait tant de dons, as-tu le courage de donner toi aussi ? Maintenant tout le monde apprend l'anglais, est-ce que cela veut dire que personne n'aime son pays ? 33. Quand quelqu'un t'insulte en t'appelant mendiant, tu dois répondre : as-tu déjà vu un mendiant aussi beau, élégant, doux, adorable et charmant que Zhang ? Appelle ta sœur, et essaie de le répéter, je te donnerai une gifle et te tuerai d'un coup de pied. 34. Quand quelqu'un te dit que tu n'es pas civilisé, tu dois répondre : en tant que personne du 21e siècle, si je n'étais pas incivilisé, comment pourrais-je montrer ta "civilité" ? ...De plus, maintenant, dire un mot tel que "soleil" ou "herbe" est considéré comme incivilisé, alors ne me dis pas que tu n'as jamais prononcé ces mots. 35. Quand quelqu'un t'insulte en disant ***, tu devrais répondre : ta mère t'a donné naissance après que ton père l'ait baisée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post doit absolument être mis en avant
Top top...
Au top !!!!
Le premier
Un peu faible, si ça devient vraiment bruyant, on n'aura pas le cœur de suivre le scénario pour jouer à des jeux de mots~sauf pour les batailles de commentaires en ligne
Dire des choses différentes à différentes personnes. Dire (haut) à l'auteur du post
Insulter quelqu'un est déjà si poétique...
J'ai passé par ici
Me traiter de s b
L'auteur du post est vraiment impressionnant
Bonjour Mengmeng
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse