Il existe une créature magique...
Dans l'immense univers, il existe une créature magique,\ Cette créature ne joue pas à des jeux, ne discute pas sur QQ, elle ne fait que étudier chaque jour, et est toujours première de sa classe.\ Cette créature peut étudier simultanément neuf matières, et sa maman n'a plus jamais à s'inquiéter de ses études.\ Cette créature s'appelle l'enfant des autres.\ Cette créature peut être admise à Tsinghua, viser Peking University,\ Elle peut poursuivre un master, un doctorat, devenir Saint Seiya, et peut encore monter les niveaux Or, Argent et Cristal.\ Elle ne consulte pas les horoscopes, ne lit pas de mangas, et hurle de frustration devant un ordinateur.\ Elle est membre de la Ligue de la jeunesse, membre du Parti, fonctionnaire, et pourra peut-être un jour comprendre pourquoi la Terre est ronde.\ Cette créature est belle, écrit magnifiquement, ses bulletins scolaires sont parfaits, et même ses ongles ont des doubles paupières.\ Chaque jour, elle trouve que dépenser même 1 yuan est un luxe, un gaspillage et un crime.\ Voici donc l'émotion de la Chine 2014,\ La personnalité parmi les dix principales - l'enfant des autres = =\ J'ai vécu plus de vingt ans sous l'ombre de cette créature étrange...\ Maintenant... je peux enfin crier vers le ciel : J'ai survécu !
Réponses (8)
。。。。。。。。
Waouh ! C'est incroyable !
Cette créature ne sait pas combien d'enfants de notre famille elle a massacrés...
Ça t'a aussi fait du tort...
Étourdi par toi…
Ah hahahaha
Euh ! Bon ! Sans mots !
dire bien
— Toutes les réponses chargées —