« Et alors si tu n'es pas heureux ? Tu pleures ? Mon esprit commence lentement à aimer penser à des choses qui me font rire toute la journée. Tout le monde se moque de moi parce que je suis trop fou, je me moque des autres qui ne voit pas à travers les choses... Je vais exploser ! Avion ! Droit ! Prise de terrain ! Trois avec un ! Double pourboire ! Au maximum ! Grand roi ! Petit Roi ! Haha~ »—Xiao Han a entendu ça, et les souvenirs sont revenus — « Tu es fou ? Tu ne sais pas te taire ? » « — » Le monde se moque de moi parce que je suis fou, je me moque des autres qui ne voient pas clair dans les choses ! « Soudain, il a prononcé une phrase de Ji Gong, et j'ai vraiment éclaté de rire. Oui, de quel état d'esprit parles-tu ? Je n'arrive vraiment pas à voir clair dedans... » Comme son cœur est si vif, il a une pulsion brûlante comme le feu. Alors pourquoi n'aime-t-il pas montrer ses sentiments devant les autres ? Ses joies et ses peines ne peuvent s'exprimer que par des actes. Il a un tempérament différent de la plupart des jeunes. Bien qu'il ne soit pas ensoleillé, il n'est pas non plus morose. Il peut sembler un peu froid à l'extérieur, mais à l'intérieur il est très doux. Il ne dit jamais de bêtises, toujours court et puissant, et parfois très drôle. « Si tu ne comprends pas, laisse-moi t'enseigner, ton maître. » « Tch, tu as plus d'un an de moins que moi, et tu m'appelles encore ton frère ? » « Souviens-toi, tant que tu es confiant et proactif, n'importe qui de ton âge peut être ton petit frère. Je suis définitivement meilleur que toi. » «
\__ Tu as toujours réussi à faire rire Qian à l'époque, et puisque tu as gagné, tu es mon ami — et encore plus, grand frère ! »
Quitter la maison, suivre le lien de foyer...
__Just repense à ce qu'il a dit. Cinq ou six ans plus tard, il m'a manqué une fois, même quand il était nouveau au 7 Forums. Ce vieux post, Qian—citations—ce post de bêtises n'était pas vraiment ce que Qian avait dit.
__The première partie était toujours ses mots taquins, le passé flottant avec le vent, vif sous mes yeux. Quant à la seconde partie, ce n'est qu'une transcription.
__I n'a jamais douté de notre amitié. Que la distance et le temps ne sont pas des obstacles. Va l'inviter, dis : Frérot, puis bois et parle, et quand tu y repenses, « Tu pars bientôt ? » Pourquoi ne bois-tu jamais ? « Attends, j'attendais celui qui a dit cette année-là : 'Allez, j'ai quatorze ou quinze ans, et ce vin est trop fort...' « Ce pot de vin est trop fort...... « Ah bon ? » Mais je l'ai quand même fini. D'autres ont même dit : « Espèce de petit morveux, qu'est-ce que tu sais de l'alcool ? » Je me souviens, ce petit Qian très morose et silencieux, parce qu'il ne savait pas grand-chose, était comme un agneau silencieux, toujours harcelé partout. Ces temps sombres, je ne les oublierai jamais. Mais sous son influence, je suis devenu peu à peu optimiste. Je comprends comment vivre et assumer mes responsabilités, et comment éviter ce qui arrive. Je sais comment réagir aux circonstances changeantes. Si les yeux de tout le monde deviennent aveugles, je ne peux voir qu'une seule personne. Ce Qian Youyuan, celui que je veux le plus voir, c'est lui. Le grand frère dans mon cœur. Une vie entière de rares bons amis. As-tu des frères qui ont vécu avec toi toute leur vie ? Xiaodian a dit : N'as-tu pas dit que ce n'était pas réaliste ? Ce n'est pas que je crois naïvement en la vraie amitié, mais cette amitié est aussi légère que l'eau. J'attends toujours de poser ce que je fais et de retourner dans cet endroit longtemps perdu pour passer cet appel et aller le chercher. Dans ce moment vague, je me rappelle des rêves d'enfance — où aller, où revisiter d'anciens lieux
[Huan Gu] Je veux aller le voir !
Réponses (11)
Il est temps de dormir maintenant…
Vas-y, jeune homme
Il est très tard…
Va, enfant
D'accord... Oncle, courage
Haut...
Cherchez-le, reprenez la beauté perdue
Il y a toujours des moments où il faut se libérer soi-même, ce n'est pas quelque chose que les autres te donnent, mais que tu apprends à faire toi-même.
。。。。。
。。。。
Les amis ont aussi des bons et des mauvais côtés, un ami intime peut parfois surpasser sa propre épouse, (pff… pff……. Considère que je n'ai rien dit de cette phrase…
— Toutes les réponses chargées —