Cette couleur, qu'en pensez-vous ?

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 278 Réponses: 24 Publié dans: 2014-04-11 14:12:53
Pouvez-vous tous dire ce que vous pensez de cette couleur ? Vous l'aimez ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé oh !
Le violet, qu'en penses-tu ? Salut, webmaster~
C'est le post de l'administrateur du site, le seul fait de regarder la couleur ne peut être évalué que selon les préférences personnelles, il faut voir dans quel contexte c'est utilisé.
La couleur violette sur les vêtements du webmaster ? Qu'en pensez-vous ?? Lilas…
Personnellement, je trouve que cette couleur a l'air plus haut de gamme. Le violet ne rend pas très bien sur les pages de sites web.
Prêt à être utilisé pour le LOGO ou le fond, le LOGO 7723 directement, ce serait mieux, utiliser le nom de domaine complet donne un peu une impression de lourdeur, mettre le petit texte du nom de domaine en bas de page (un peu hors sujet...), les couleurs sont assez douces, ça va.
Le vert est un peu trop foncé, ce n'est pas très agréable à regarder. On ressent cela après un certain temps. @_@ Haha, le violet ne peut certes pas rivaliser avec d'autres couleurs en décoration. Mais le voir est très agréable.
Le fond ? Un fond vert est un peu criard, il faut viser le solide plutôt que l'ostentatoire, c'est ça le vrai haut de gamme.
Le contexte ? Je te rends hommage…
Je veux faire la couleur principale de la page, mais pas celle de 7723.
Le violet est une couleur très noble, mais l'utiliser comme arrière-plan de site web va enlever l'éclat des polices. Si vous voulez un aspect haut de gamme, commencez par maîtriser davantage la technique des forums. Les forums avec moins de publicités et une bonne utilisation des hyperliens attirent davantage les amis.
Celui-là ??? Le webmaster n'a qu'à créer un nom de domaine et c'est tout… ^_^#
Ah, c'est bien, la page d'accueil n'a-t-elle pas déjà utilisé le vert ?
Je pensais que c'était un LOGO
Le webmaster utilise-t-il maintenant ce nom de domaine qui est le tien ?
Je pensais aussi juste à l'instant... Fond vert avec des caractères blancs, personnellement je trouve ça correct, attendons que les autres votent, chef, n'oublie pas de donner un peu plus d'attention à la « petite sœur du forum ».
Inutile de le dire, le fond est blanc, ajoute quelques points rouges... haha, d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ?
Ça devrait aller, administrateur. Tu peux en faire quelques-uns pour voir.
Le bleu ciel est mieux.
Cette touche légère de vert, encore yy ??
Charger plus de réponses

Laisser une réponse