Pas de flux. Entrer…

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 193 Réponses: 16 Publié dans: 2014-04-11 20:17:08
Pourquoi veux-tu me forcer à créer un titre sans frais de données ? #'_'\ Laissez-moi enquêter, les youyous ! Vous prélèvez alors les frais d'abonnement mensuel. Veuillez indiquer votre date de facturation mensuelle dans la réponse. Cela me permettra de bien préparer l'événement.\ L'événement sera confirmé pour ce mois-ci ou le mois prochain. J'espère que vous, les youyous, participerez à cet événement. Merci…
Chut~~ C'est Zi ici, je vais vous révéler un secret, cet événement a un prix mystère !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est violet ici !!
Le propriétaire du post est-il une fille pourpre ???
Répondre à Xiao Leng : C'est ça…
Le premier de chaque mois
Le trois de chaque mois, quelles activités y a-t-il ?
Il y a des activités chaque année, cette année il y en a particulièrement beaucoup.
La haine d'avoir gâché ma connexion de données est inimaginable !
Ah bouge-toi un peu, ça va commencer, allez Zi, numéro un
En plus, batteur lubrique, demain matin je dois revenir à l'école pour un examen simulé de sport, donc ne viens pas à ton activité pour l'instant, (>ω<)
Retour au 5ème étage, activité photo !
Mon post est complètement bête. @_@ Tellement de trucs... Au fait, mon portable est presque à court de batterie, que faire ?? Sans parler de mes amis froids...
.... euh, après avoir fait de mon mieux et réfléchi intensément, j'ai trouvé une méthode absolument parfaite... charger.
Ne t'inquiète pas, nous aurons le même test demain ou après-demain, probablement dimanche soir.
Demain ou après-demain ça va, China Unicom Guangdong. Déduit sur le numéro un.
Donnez un coup de pied à l'auteur du post,
le 1er de chaque mois
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse