Demande d'aide, administrateur entre

L'affiche originale: Maître des voyous @ Jeune héros éthéré Vues: 193 Réponses: 14 Publié dans: 2014-04-11 20:51:26
Qui peut me dire quelle est la différence entre les pièces de diamant doré et les pièces d'or ? Et à quoi servent-elles ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......Est-ce encore un vieil homme qui est revenu ?
Bonjour cher ancien membre, les pièces du forum ont été réformées une fois, toutes les pièces détenues ont été directement converties en pièces de diamant (les dépôts bancaires ont été annulés, le fonds familial gelé). Actuellement, les pièces de diamant ne peuvent être dépensées que pour deux divertissements : « Passion pour le trésor » et « Dés fou » ; les fonctions des pièces sont les mêmes qu'avant la réforme. Le département des réponses est entièrement à votre disposition pour vous répondre.
Et aussi, bienvenue à nos vieux amis de retour
Tu n'es pas venu depuis trop longtemps…
Réponse officielle de l'expert des départements concernés
Merci !
Ce n'est rien, le cinquième étage P ça gratte ? Regarde ton mouton qui prend de l'oxygène et va avec Tante Fei.
......Je ne regarde que Bob l'Éponge (^0^)/
J'ai des idées, j'aime ça !
Bon, demain je ne pourrai pas rester ici à rafraîchir la page pour le test pratique, je vais aller lire un peu, et en même temps chercher mon petit crayon 2B~Bonne nuit
Tousse... je n'ai rien vu !
Hmm hmm, papa parrain
Toux toux toux
Salut, propriétaire du post, je sais que tu n'es pas venu depuis longtemps, bienvenue
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse