【Shuai Hong】Publier un article
Ce soir, je m'ennuie soudainement. Puisque demain c'est le week-end, je n'ai rien à faire, j'ai donc pris des écouteurs et écouté quelques chansons... \ Au fil de l'écoute, je ne sais pourquoi, un sentiment de tristesse m'envahit soudainement. Est-ce l'émotion que chante Lao Da Su Long qui m'a touché, ou autre chose ? \ J'ai toujours écouté les chansons de Su Long, pas seulement à l'avenir, mais aussi maintenant, dans le passé. Quand j'étais triste, ennuyé, sans personne à qui me confier, ce sont toujours les chansons de Su Long qui m'accompagnaient, dans mon cœur... \ Peut-être que c'était à cause de certaines choses du dernier semestre. À cette époque, les émotions négatives duraient longtemps, la tristesse était très... La voix de Su Long résonnait toujours dans mes oreilles... \ À ce moment-là, j'étais très triste, en repensant à tout cela, en écoutant les chansons, cette période pour moi a été très torturante, mais elle est passée... \ En y repensant, je me suis soudain senti triste. En me souvenant de cette époque, je sentais qu'il n'y avait rien à retenir, mais je ne sais pas pourquoi, c'était si triste ? \ Est-ce la tristesse à cause des chansons ? Des souvenirs ? Je pense que, d'une manière ou d'une autre, c'est un peu des deux... \ Sur un coup de tête, j'ai écrit ce post, veuillez excuser...
Réponses (9)
J'aime aussi bien ses chansons.
La montre ne reconnaît pas
J'ai toujours écouté de la musique légère et d'autres morceaux, et parfois mes émotions sont aussi influencées et entraînées par la musique. Je pense que c'est une bonne chose, cela prouve que vous ne vous êtes pas perdu dans la vie, car c'est en étant concentré sur la vie que l'on ressent de telles émotions et que l'on entre en résonance avec les chansons. Les personnes perdues ne ressentent aucune émotion ou sentiment lié à la vie, peu importe ce qu'elles écoutent.
J'aime écouter des chansons anglaises légères et joyeuses, comme The Lazy Song
J'aime la musique instrumentale
Hé hé, je soutiens !!
Je te soutiens sans raison
Au sommet !
Expression des émotions, pas mal du tout
— Toutes les réponses chargées —