Encore un autre week-end prolongé. Rarement j'ai du temps libre, comment pourrais-je, en tant que fan de karaoke, rater une si bonne opportunité ? La première chose que je fais en rentrant chez moi est de brancher mes écouteurs (justement cette semaine j'ai acheté des écouteurs One Piece, autant tester leur effet).
La musique… ne s'est jamais arrêtée.\ Enlevant les écouteurs, l'écho résonne encore.\ Soudain, je réalise que dans ce monde, il semble que seule la musique me comprenne vraiment.\ Je vous invite à recommander de bonnes chansons, mais pas de DJ, de medleys ou de morceaux trop frénétiques. Je maîtrise le mandarin et le cantonais. Je parle un peu anglais, coréen et japonais.
【Pseudo en ligne】Envoie-en un
Réponses (14)
Canapé.
。。。。。
Écouter des chansons japonaises
Haha.
Ha, maîtriser la langue nationale, la musique est le meilleur pont pour l'âme, pseudonyme Week-end Bon
Flamboyant, Rock, roi du karaoké, tout cela appartient à Eason Chan
Si vous voulez écouter le dernier tube international numéro 1 : la chanson « Let it go » est absolument un choix à ne pas manquer. Et en tant qu'otaku typique, la passion pour l'ACG est un must, même si le concours d'entrée à l'université approche, et que le temps depuis la « graduation » de 7723 n'est pas loin non plus. Mais l'affection pour les jeux et 7723 doit être conservée. Eh bien, certaines noms de jeux BGM qui peuvent attendrir les oreilles méritent d'être collectés. Il ne faut pas trahir le titre de modérateur de la version Symbian que vous portez. Et en tant qu'ancien « critique de jeux 7723 (pseudo) professionnel » désormais à la retraite, Xiao Ji vous recommande quelques-uns. 『Eden*』, un Galgame d'amour pur sorti en 2009 par Mirror Games, possède une trame narrative qui incite profondément à réfléchir sur la vie future, avec un texte narratif excellent, car la narration est en soi le point fort de Mirror Games. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'après que les artistes aient soigneusement dessiné des décors et des personnages magnifiques, le rendu final du jeu a élevé la qualité graphique à une résolution HD de 1080P. Bien sûr, les BGM créés par la collaboration des deux compositeurs maîtres de Mirror Games ont rendu ce jeu classique. BGM recommandés par Xiao Ji (numéros) : Edenbgm 11, 17, 18, 21 (y compris des variations de OP et ED). Si vous voulez trouver les ressources BGM, rendez-vous directement sur le post épinglé du forum Baidu d'Eden, vous y trouverez les fichiers compressés pour le BGM et OST à télécharger.
Ajoutons quelques détails (heu, il vaut mieux que Xiao Ji continue de compléter, sinon ce sera comme dans les posts précédents : en voulant risque, on s'arrête en cours de route puis on abandonne) : l'OP d'Eden (la chanson d'ouverture) est une chanson japonaise avec une très belle mélodie, de toute façon c'est composée par les créateurs de la bande sonore d'un jeu de qualité : « little explorer ». Quant à l'ED, c'est une musique instrumentale de plus de 4 minutes. Le BGM11 mentionné plus haut et cette musique sont en réalité la même, mais celle-ci est la version originale (sans bruit). L'ED est entièrement intégrée à la fin de l'histoire d'« Eden », et en écoutant cette musique pure tout en regardant la conclusion, cela a probablement fait verser pas mal de larmes chez les otakus. Au moins, cela a un effet réconfortant, non ? Oui, le thème de l'ED d'Eden est une “guérison légèrement mélancolique mais pas triste”. Même sans regarder, on peut le percevoir à l'oreille. Le nom de la chanson de l'ED est : « lear earth ». Eh bien, on entend le chant ultime de l'amour éternel entre Shion et Ryo sur Terre, non ? Si vous voulez obtenir ces deux fichiers musicaux, ne comptez pas sur Kugou, ils n'y sont pas. Il est conseillé de suivre la méthode mentionnée plus haut ; bien sûr, sur le polyvalent Baidu Wangpan, en utilisant la fonction de recherche de ressources sur le site, il est possible de trouver individuellement les fichiers que d'autres ont partagés.
Je te tuerai en te donnant un coup de pied, enfant arrogant
Ce n'est pas comme si c'était des gros seins, alors pourquoi en parler ╭(╯^╰)╮
Pas mal du tout ! Mais je les ai tous déjà mémorisés...
Merci beaucoup, frère Ji, malgré que le Gaokao approche, tu as quand même pu me répondre avec un message aussi long (même si je ne sais pas si c'était copié, mais j'ai ressenti ton intention), dommage que récemment je n'aime pas trop les chansons japonaises..
Pourquoi pensez-vous que je suis une copie ? Est-ce que mon pseudo laisse vraiment penser que je suis si faible que je devrais copier le contenu des autres parce que je ne peux pas écrire moi-même ? (Dire cela sur mon pseudo est vraiment démoralisant. C'est rare que je sois inspiré pour écrire autant de réponses en si peu de temps.) Il faut bien essayer pour savoir si cela nous convient ou pas, non ?
Eh bien, d'accord... J'avais tort...
— Toutes les réponses chargées —