Fais des efforts pour poster

L'affiche originale: Neuf blessures, morsure de désolation Vues: 123 Réponses: 9 Publié dans: 2014-04-12 01:31:03
\En fait, je voulais poster un message inutile, puis poster beaucoup de messages inutiles pour demander un prix de progrès pour les nouveaux, et ensuite demander le prix du génie des publications inutiles -.-,\ Je me souviens que quelqu'un rejetait les messages inutiles, ajoutons quand même un peu de contenu, ok, cliquez pour publier.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est pour moi tout seul -.-
Il y a effectivement un phénomène de rejet, les messages excessivement inutiles seront supprimés, essayez de partager plus de contenus, et lors de la demande de médailles, vérifiez si vous remplissez les conditions, certaines médailles ne comptent pas les messages inutiles dans le nombre de publications requis.
Puis-je partager quelques belles lettres de transfert ? Rong rz, je ne sais rien du tout.
Actif actif actif
Quel est l'avantage d'un article inondant le forum ?
L'auteur du post n'est probablement pas un débutant. Est-ce que tu as déjà lu les fils sans participer ?
Qui est exactement l'auteur du post ?
Apprends de moi ! Enfant !
Veuillez lire attentivement les règles de la section de discussions générales. Soyez clair sur la limite quotidienne des messages, tout dépassement sera traité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse