« Shila - un moment comme celui-ci »
Il y a combien de distance entre les gens\Combien de secrets se trouvent dans le cœur de chacun\Ferme les yeux et écoute la respiration de l'autre\Le rythme des battements du cœur devient un\C'est la complicité la plus magique du monde\Un moment comme celui-ci\Même si nous courons vers des futurs différents\Pour un moment comme celui-ci\Souviens-toi des sentiments initiaux de chacun\Mes pensées se confessent\Oh, le chant traverse cette mer du temps\Et s'installe dans ton cœur\Pour un moment comme celui-ci\.\Regarde la marée humaine, combien de joies et de peines\Regarde le changement des objets et des étoiles, qui est la véritable légende\La vie est une aventure imprévisible\Les douleurs et les élans du cœur, les traces d'ivresse\Ce sont les souvenirs que toi et moi partageons avec le cœur\Un moment comme celui-ci\Même si nous courons vers des futurs différents\Pour un moment comme celui-ci\Souviens-toi des sentiments initiaux de chacun\Mes pensées se confessent\Oh, le chant traverse cette mer du temps\Et s'installe dans ton cœur\Pour un moment comme celui-ci\.\Chaque séparation nous apprend à manquer l'autre\À chaque rencontre, nous comptons le temps à rebours\En me souvenant de ton visage\La chaleur monte dans le fond de mon cœur\Pour un moment comme celui-ci\Donc un moment comme celui-ci\Souviens-toi des sentiments initiaux de chacun\Mes pensées se confessent\Oh, le chant traverse cette mer du temps\Et s'installe dans ton cœur\Pour un moment comme celui-ci\Pour un moment comme celui-ci\Mes pensées se confessent\Oh, le chant traverse cette mer du temps\Et s'installe dans ton cœur\Pour un moment comme celui-ci\Un moment comme celui-ci
Réponses (3)
Une voix exceptionnellement explosive, un style de chant occidental et des ornements vocaux maîtrisés avec aisance. Vraiment excellent......
Élément de canapé.
A changé de nom encore une fois
— Toutes les réponses chargées —