[Film] A Chinese Odyssey
Le film « L'Histoire fantastique des immortels » a été écrit et réalisé par le réalisateur hongkongais Liu Zhenwei (à confirmer), avec la participation conjointe de Sun Li, Zheng Yijian, Zheng Zhongji, Guo Degang, et des apparitions de Huang Yi, Cai Shaofen, Hu Ge, Li Jianren, entre autres.\Le film est basé sur « Au bord de l'eau », l'un des quatre grands classiques de la littérature chinoise, et propose une réinterprétation complète de l'histoire bien connue entre Wu Song, Wu Dalang, Pan Jinlian et Ximen Qing. Il continue le style absurde de la série « A Chinese Odyssey » et présente au public un monde ancien étrange et fascinant, offrant une comédie à la fois drôle et subversive.\« L'Histoire fantastique des immortels » poursuit le style absurde de la série « A Chinese Odyssey », présentant un monde ancien à la fois étrange et fascinant, enrichi par le style post-moderne de déconstruction, cher au réalisateur Liu Zhenwei. Il réinterprète de manière complète l'histoire bien connue entre Wu Song, Wu Dalang, Pan Jinlian et Ximen Qing : la servante de la famille Zhao, Jin Ling, est d'une beauté divine et son jeu de cithare amène chacun à dire ses vérités, ce qui la fait passer pour une sorcière aux yeux du village. Mme Zhao, jalouse de sa beauté, la marie alors à l'horriblement laid Ma Da Long, un vendeur de pain, qui est aperçu par Shi Wensheng par hasard et dont la beauté le laisse stupéfait, décidant de s'approprier Jin Ling. Da Long est impulsif et ne parvient pas à accomplir le mariage avec Jin Ling. Son frère, Mao Song, guide son frère sur la manière de courtiser sa belle-sœur, ce qui entraîne des situations comiques.\En vivant ensemble, l'oncle et la belle-sœur découvrent qu'ils sont exactement les personnes qu'ils attendaient, mais Mao Song, manquant de confiance en lui, ne se croit pas capable d'être un mari sage, surtout que Jin Ling est sa belle-sœur, et il continue donc de l'éviter, causant à tous deux de grandes souffrances. Piégée par la ruse de Shi Wensheng, Jin Ling est enlevée et Da Long emprisonné, Mao Song ne pouvant le sauver et tourmenté, envisage le suicide. Contre toute attente, il survit et rencontre un être divin qui l'aide à sauver Da Long et Jin Ling.\Shi Wensheng et sa cousine Mme Zhao, animés par la malice, invitent des assassins du Mont des Héros pour les poursuivre, mettant Mao Song, Ma Da Long et Jin Ling en grave danger. Mao Song et Jin Ling pourront-ils prolonger leur destin fantastique…\Téléchargez Qvod et recherchez vous-même ╮(╯▽╰)╭\Pour plus de détails, veuillez regarder le film.
Réponses (7)
Mon canapé
Tout le monde est calme, n'est-ce pas
Encore vouloir regarder Quick Play ←_←, locuteur, où l'as-tu regardé ? Ou sois plus clair, combien de films as-tu vus exactement ?
-_-||, j'ai regardé sur 360 Films et Télévisions
Puis-je te dire que Tencent Video et iQIYI sont tous deux disponibles en téléchargement gratuit ←_←
haut! ! !
Le post de l'érudit est génial
— Toutes les réponses chargées —