【Recommandé】Adieu ma concubine

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 138 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-12 07:47:35
Paroles de Ba Wang Bie Ji\Ba Wang Bie Ji\Je me tiens dans le vent violent \Hélas, je ne peux dissiper toute la douleur persistante \Regardant le ciel \Les nuages bougent dans toutes les directions \Épée en main \Je demande qui est le héros dans le monde \Je me tiens dans le vent violent \Hélas, je ne peux dissiper toute la douleur persistante \Regardant le ciel \Les nuages bougent dans toutes les directions \Épée en main \Je demande qui est le héros dans le monde \Dans le monde, il y a des centaines de beautés et de charmes \Mais j'aime uniquement cette sorte en toi \À l'endroit de la tristesse, quand il faut se séparer, qui est différent \Combien d'années d'amour sont précipitamment perdues \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Joie et peine, vie et mort partagées \Tu graves avec tendresse \Pour échanger ma passion absolue \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Mes larmes se dirigent vers le ciel \Dans la prochaine vie, je serai également un champion \Le soleil couchant est encore intense au retour \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Joie et peine, vie et mort partagées \Tu graves avec tendresse \Pour échanger ma passion absolue \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Mes larmes se dirigent vers le ciel \Dans la prochaine vie, je serai également un champion \Le soleil couchant est encore intense au retour \Je me tiens dans le vent violent \Hélas, je ne peux dissiper toute la douleur persistante \Regardant le ciel \Les nuages bougent dans toutes les directions \Épée en main \Je demande qui est le héros dans le monde \Dans le monde, il y a des centaines de beautés et de charmes \Mais j'aime uniquement cette sorte en toi \À l'endroit de la tristesse, quand il faut se séparer, qui est différent \Combien d'années d'amour sont précipitamment perdues \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Joie et peine, vie et mort partagées \Tu graves avec tendresse \Pour échanger ma passion absolue \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Mes larmes se dirigent vers le ciel \Dans la prochaine vie, je serai également un champion \Le soleil couchant est encore intense au retour \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Joie et peine, vie et mort partagées \Tu graves avec tendresse \Pour échanger ma passion absolue \Dans mon cœur, tu es le plus fidèle \Mes larmes se dirigent vers le ciel \Dans la prochaine vie, je serai également un champion \Le soleil couchant est encore intense au retour
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(?>ω<*?)
En regardant le titre, je pensais que c'était un film, mais 'Adieu ma concubine', le film est aussi très bon.
Je laisse un siège
Érudit scholastique...
Tu Honggang ? Pff....
Cher frère érudit. Bisou…
....sans mots
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse