Y a-t-il un moyen de récupérer un téléphone volé ? Modèle U930HD.

L'affiche originale: Seul combat pour le monde Vues: 271 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-12 14:36:29
Il n'y a rien comme un logiciel de sécurité... Même en dormant dans le dortoir, des gens volent. Et le niveau de civilité ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Le mien a aussi été volé... Je souhaite que le tien soit aussi volé...
Si volé, veuillez appeler (c)110(/c) pour garantir de le récupérer
(c=110) appuyez ici (/c)
J'ai ri
Surveillance…
Dormir dans le dortoir aussi ?? Cher auteur, je vais te donner un conseil. Quand tu dors, tu peux mettre ton téléphone et tes objets importants dans l'entrejambe. C'est assez sûr et plutôt agréable, ça peut t'aider à tenir ?? (J'espère que cela pourra t'aider_
Jetez-le !
Envoyer un message texte, prétendre être une femme. Une fois le téléphone en main, tout est fluide et sans souci.
C'est impossible maintenant, même avec des logiciels de sécurité ça ne sert à rien, et toi tu n'en as même pas encore.
Ne cherchez plus, à moins que votre téléphone ne vaille plus de 5000, en dessous de 5000 il n'y a pas de dépôt de plainte (ici c'est 5000, pour le montant minimum dans d'autres régions, veuillez appeler le 110 pour vérifier). Sinon, vous êtes juste en train d'arnaquer, les enseignants du dortoir, l'école, tout ça n'est que de l'arnaque ! Après tout, c'est perdu à l'école, quelqu'un doit bien être responsable. Aller dans un cybercafé, c'est une autre histoire.
(c=110)point(/c)
Je suis désolé pour toi, l'auteur du post, considère ça comme dépenser de l'argent pour une leçon.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse