<Vous emmène dans le véritable piratage de compte> - Réprimandes des "initiés"

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 1035 Réponses: 3 Publié dans: 2011-09-06 15:53:11
J'ai republié cet article de quelqu'un d'autre et je pense que cela a plus de sens. Un profane peut voir l'enthousiasme et un expert peut voir les règles. N'hésitez pas à y jeter un oeil. Tout d'abord, je n'écris pas ce post pour me vanter ou pour écouter des commentaires. Je veux juste que tout le monde comprenne les tenants et les aboutissants du soi-disant « vol de compte » que les gens réprimandent constamment chaque jour. J'étais autrefois un "initié". Même si je ne le fais pas depuis longtemps, je suis toujours très clair sur les petites choses. J'écris ceci comme un avertissement. Si vous pouvez le lire, alors je dois dire que vos chances d'être volé sont réduites d'au moins 80 %. Si vous êtes intéressé, continuez à lire. Si vous n'êtes pas intéressé, veuillez fermer ce message. Merci. Alors commençons. Je crois que la plupart des gens ont été volés. Je ne peux qu'exprimer mon impuissance face à cela, car 98 % des raisons pour lesquelles un compte est volé viennent de vous-même. J'ai résumé qu'il y a environ trois points de vol : 1. Dans un cybercafé, se connecter à un jeu sur un ordinateur qui n'est pas standardisé et ne pas savoir s'il est sûr ou non est généralement tout à fait innocent car vous n'en êtes pas conscient et vous ne pouvez rien faire contre le virus contenu dans la machine elle-même. Si vous avez la malchance d'être touché, vous ne pouvez blâmer que votre propre RP. 2. Sur votre propre ordinateur ou sur d'autres ordinateurs tels que des cybercafés, vous avez consulté le faux site Web. Le faux site Web ne fait pas seulement référence à **. C'est trop naïf. Il existe également de nombreux sites Web thématiques qui sont eux-mêmes des sites Web noirs, qui sont tous de faux sites Web. Tant que vous cliquez dedans, alors OK, vous ne pouvez que prier pour que les laveurs de comptes ne soient pas trop sans scrupules. 3. Se faire des amis insouciants. Tout dépend de votre propre vigilance. Comme le dit le proverbe : « Connaître les gens connaît leur visage, mais ils ne connaissent pas leur cœur ». Cela n'a pas l'air bien, mais dans les coulisses de l'appel à des frères, on ne sait jamais s'il (elle) a de mauvaises idées dans son esprit. Il est recommandé de ne pas faire confiance aux autres sauf à soi-même. Ceci est juste une suggestion. Ce qui précède résume les principales raisons du vol. En fait, de manière générale, la maîtrise de soi et la vigilance sont très importantes. En fait, la sécurité de votre compte est toujours entre vos mains. C'est juste si vous le prenez au sérieux ou non. Si vous le prenez à la légère, ne vous plaignez pas s'il est volé. Pour le dire franchement, vous l'avez demandé. Pourquoi les comptes sont-ils lavés et non volés ?Non pas parce qu'il travaille dans ce secteur, mais parce qu'il comprend l'importance du compte qu'il détient. S'il ne fait pas attention, il en perdra des milliers, voire des dizaines de milliers, et personne ne pourra se le permettre. Par conséquent, ceux dont le numéro a été lavé n'ont pas été lavés. Par conséquent, pour les personnes qui se plaignent sans cesse et prononcent des gros mots après avoir été volées, veuillez d'abord en découvrir les raisons par vous-même. Est-ce le résultat d'un manque d'attention ? Parlons du processus de piratage de compte. C'est juste une brève introduction. Si c'est trop approfondi, certaines personnes pourraient ne pas comprendre que l'auteur est le premier. C'est-à-dire le créateur du cheval de Troie. Il va développer un cheval de Troie basé sur un jeu en ligne pour voler spécifiquement le numéro de compte, le mot de passe, etc. de ce jeu. Une fois le cheval de Troie terminé et testé, l'auteur commence à le vendre au monde extérieur. Si quelqu'un est intéressé, il monopolisera ce cheval, puis trouvera le trafic. C'est une partie très importante. Ce n'est que si le cheval n'a pas de circulation qu'il mourra. Ce n'est qu'en trouvant un cheval de bonne qualité et avec un trafic important qu'il pourra vraiment courir. Après avoir fonctionné de manière stable, le monopoleur continuera à descendre au niveau suivant pour réaliser ce qu'on appelle les « zones d'emballage » et les « boîtes d'emballage ». Les personnes qui emballent les cartons sont des « blanchisseurs de lettres » au sens propre du terme. Ils entrent dans votre compte de jeu pour voler vos objets virtuels. La "boîte" est l'outil de réception de courrier et la "lettre" fait référence à votre compte de jeu. De cette façon, une chaîne complète se forme, avec des courants sous-jacents qui montent, et il y a encore beaucoup de place pour la violence, mais ce n'est pas aussi facile à faire maintenant qu'au début. Il existe aujourd'hui de nombreuses mesures pour prévenir le vol, mais 80 % d'entre elles ne sont pas valides. Si vous essayez d'utiliser une carte de sécurité, je m'en débarrasserai. Certaines personnes pensent que des changements fréquents de mot de passe peuvent empêcher le vol, ou utilisent des claviers logiciels, des copier-coller, etc. pour saisir les mots de passe des comptes. Je peux vous dire que vous n'avez pas besoin d'y consacrer autant de temps. C'est complètement inefficace. Parce que le cheval de Troie intercepte votre mémoire, c'est-à-dire que tant que vous frappez le cheval, au moment où vous vous connectez au jeu, votre niveau de jeu, l'argent de votre sac à dos, le mot de passe de l'entrepôt du personnage sont tous stockés dans la boîte et vous ne pouvez pas du tout vous échapper. Parlons maintenant de la carte secrète. C'est une bénédiction mitigée. Cela dépend de votre chance. Vous avez une carte secrète et j'ai un outil pour briser le trésor. Voyons qui a de la chance. Parfois, certains comptes de cartes secrètes seront déconnectés. Si vous obtenez une erreur lorsque vous vous reconnectez au jeu ou si vous ne parvenez pas à vous connecter, vous devez être vigilant. Généralement, il faut peu de temps pour briser un trésor, et ce n'est pas un succès instantané. Il est donc recommandé aux utilisateurs de cartes secrètes. Ne vous connectez pas une seconde fois dans les 10 minutes suivant la mise hors ligne du jeu. Si la deuxième connexion continue d'échouer, alors 80 % d'entre vous réussissent. Pensez à la vraie solution. Il y a aussi des gens qui relient des ordinateurs. Je vous conseille de ne pas gaspiller vos efforts. Cette astuce est inutile si vous l'utilisez. Ignorez-le. Certaines personnes pensent que l'installation de programmes antivirus N est infaillible. Alors je vous conseille de ne pas être naïf. Si un cheval de Troie n'est pas « kill-free », ce n'est pas un cheval de Troie. Les logiciels antivirus grand public sont généralement inutiles. Même si vous bloquez le lecteur C, vous ne serez peut-être pas complètement protégé. Si vous gagnez le cheval, je vous conseille de bloquer tout l'ordinateur. J'ai beaucoup écrit. Je ne fais plus ça. Écrivons-le pour que chacun puisse être plus prudent. Cela n'a pas l'air bien de le dire, mais en fait, cela dépend toujours de vous. Si vous en êtes bien conscient, vous n'aurez jamais la possibilité de rétablir votre confiance. Nettoyer une lettre n'est pas aussi simple qu'on l'imagine. Vous vous réveillez tôt et dormez tard, et vous ne dormez que quelques heures, car vous ne savez pas combien d'argent vous perdrez en un seul sommeil. Les pièces d'identité s'achètent également avec de l'argent. C'est semblable au jeu. Vous perdez et gagnez, et vous pourriez être à moitié épuisé. Après dix jours et demi de travail, c'est juste ce qu'il faut pour protéger le capital voire perdre de l'argent (quelques-uns). C'est vraiment inconfortable. C'est trop fatigant. Il y a beaucoup d'arnaqueurs dans ce métier, ce qui est vraiment ridicule. Tout le monde est anxieux. Une fois qu'ils apprennent quelle famille a envoyé la lettre, ils se jettent tous sur eux. Certains sont anxieux et paient de l'argent. D'autres prennent l'argent et s'enfuient, et ils ne trouvent personne pour pleurer. Parce que tout repose sur la confiance, beaucoup de gensBeaucoup de pertes. Si vous avez la chance de rencontrer un bon cheval, vous devez toujours vous demander s'il y aura quelqu'un pour le soulever, et les frais d'affrètement augmenteront. Même s'il atteint plusieurs milliers, ce sera beaucoup d'impuissance de le prendre ou de ne pas le prendre. Ce sera beaucoup plus facile si vous ne le faites pas. J'espère que tout le monde pourra en tirer des leçons et protéger la sécurité de ses propres comptes. Ce n'est pas en vain que j'ai tant écrit ici. Haha, nous utilisons la bannière "sauver les adolescents accros aux jeux en ligne", pour nous sentir à l'aise. Les étudiants devraient étudier plus dur et obtenir leur diplôme. Peu importe si vous vous amusez pendant les vacances. Ne devenez pas accro au monde virtuel. Avertissement. C'est ça
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas cultivé, vraiment effrayant, je ne comprends pas beaucoup de choses, je suppose que ça parle d'ordinateurs.
La capacité d'expression linguistique est réelle. J'ai toujours aspiré à ce domaine des hackers. Ce serait tellement bien de pouvoir un jour apprendre les bases et trouver un mentor en ligne. J'admire le frère hacker Q741405531
Upvoter, ce genre de post a été complètement ignoré, hélas !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse