【Recommandé par Shuai Hong】Asphalt 8 : Airborne 1.3 version crackée installée directement

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 343 Réponses: 24 Publié dans: 2014-04-12 20:50:09
Nom du logiciel : Asphalt 8: Airborne\Version du logiciel : v1.3.0\Langue du logiciel : chinois\Taille du logiciel : 1,05 Go\Systèmes pris en charge : Android 2.2+
J'ai trouvé ce jeu et je le partage avec tout le monde, il est vraiment bien, la qualité graphique de ce jeu est exceptionnelle ! Ne le manquez surtout pas !
Caractéristiques de cette version :\Version installable directement, pas besoin de ROOT, pas d'injection de sauvegarde, toutes les vérifications supprimées. Les versions précédentes ne donnait que des pièces illimitées, maintenant l'argent, les étoiles et le niveau sont tous illimités, détection de triche supprimée, plus de risque de bannissement ! Comme la modification est assez complexe, les utilisateurs root peuvent utiliser un logiciel de sécurité pour empêcher ce jeu d'accéder aux informations du téléphone, ajoutant ainsi une protection supplémentaire, mais il est encore recommandé de jouer hors ligne !!
[Veuillez répondre pour télécharger] :\(reply)Cliquez ici pour télécharger\Mot de passe : 98f8(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Soutenir (left)
。。。
......troisième étage
Au top !!!!
。。。
Je te soutiens, mais c'est une installation directe...
Installation directe。。。。>:-<
Mince, installation directe !!!
L'installation directe est instable, les paquets de données sont les plus sûrs, et l'installation directe prend plus de temps.
Ceci doit être soutenu ! Très bon jeu
1,05G eh !!
J'adore,
Quelle taille ?
Image explicite de Nani
Frotte frotte frotte
qwer
Je viens, oiseau…………
tyutyitu
Euh euh euh euh euh
Charger plus de réponses

Laisser une réponse