Monsieur le webmaster, veuillez entrer
Je pense que notre forum pourrait adopter un système de récompense par doublement des publications, par exemple le premier post de la journée rapporte 100, le deuxième 200, le troisième 400, et ainsi de suite. Je pense que cela pourrait augmenter l'enthousiasme des gens à poster, bien sûr, les posts ne doivent pas être des contenus répétitifs, les posts sans valeur n'obtiennent pas de points.
Réponses (14)
Risques liés aux posts inutiles
。。。。。。
Ce n'est pas la quantité de messages qui compte, mais leur qualité ; même si un message envahit l'écran, cela n'a pas beaucoup de sens s'il est uniquement fait pour obtenir des récompenses.
Voici une suggestion pour l'améliorer : ajouter plus de médailles spéciales : médaille de ressources, médaille de riche, médaille de couche-tard... Entre les médailles et les récompenses en pièces d'or, que choisiront les gens ? Que pensez-vous de cette modification ?
Ça ne devrait pas être possible, alors pourquoi réformer la monnaie des BRICS ?
C'est toujours le loup d'argent qui est attentionné
Bien sûr, il doit y avoir certaines limites, il est impossible d'augmenter indéfiniment.
Je m'empile à l'infini, n'est-ce pas incroyable ? Un post atteint le niveau maximum~Wakaka ! (Auteur du post, tu te fais des idées)
Publier un tutoriel de ressources devrait s'accumuler
-_-||Mò Mò, toi…
Soutenir le Loup d'Argent, je pense que les médailles sont toujours meilleures !
Médaillon du noctambule, on voit souvent l'étudiant nocturne ne pas dormir au milieu de la nuit
En ce qui concerne les problèmes de programmation, si c'est faisable, en fait, le webmaster peut optimiser beaucoup de petits détails.
Le webmaster est très occupé en ce moment, il n'a pas le temps de te voir, reviens un autre jour...
— Toutes les réponses chargées —