La jeunesse est une mare d'eau…
Dieu nous a donné l'adolescence tout en nous donnant aussi des boutons d'acné. Le premier adolescence est donnée par Dieu ; le deuxième adolescence dépend de nos propres efforts. La jeunesse est un train rapide déraillé, sachant qu'on va percuter, on conduit quand même à toute vitesse. Donc, quand on est jeune, il vaut mieux choisir ce que l'on veut faire et s'efforcer de l'accomplir, afin de goûter la joie du succès. La jeunesse d'un homme indique une superficialité, la jeunesse d'une femme marque une valeur. La beauté et la précieuse de la jeunesse résident dans son innocence et sa perfection, dans le fait qu'on peut la rencontrer mais pas la demander, dans le fait qu'elle ne revient jamais. La jeunesse est une étendue d'eau, qu'on l'étende ou la serre, on ne peut empêcher les années minces de s'écouler entre les doigts. La jeunesse est une mélancolie éclatante. La jeunesse est une course acharnée, suivie d'une chute splendide. Le temps a enterré tant de cadavres de jeunesse, foulant les souvenirs avec un cœur déchiré. On mange de l'herbe et ce qui en sort, ce sont des boutons d'acné. La jeunesse peut être gaspillée… mais l'homme ne le peut pas… certaines personnes, une fois qu'elles ont raté leur chance… c'est pour toute la vie…
Réponses (8)
Utilisez « un étang »
sur le canapé
Euh euh, rien qu'en regardant le sujet, ça semblait étrange, mais je ne savais pas exactement en quoi, maintenant je sais, ce sont juste quatre caractères : première réponse correcte
En passant,
Ça peut marcher, top !!!
D'accord !
Cet article semble un peu étrange !
Je soutiens à fond !
— Toutes les réponses chargées —