Musique‖Est-ce qu'il neige chez toi ?

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 135 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-13 05:28:05
Je ne sais pas si cette chanson peut être considérée comme un vieux classique.
Est-ce qu'il neige chez toi ? As-tu peur du froid ? As-tu un feu de cheminée pour réchauffer tes mains ? As-tu des sourires pour remplir ta maison ? Est-ce qu'il neige chez toi ? As-tu peur de la solitude ? Veux-tu que je te dise quelques paroles réconfortantes ? Veux-tu que je te laisse un flocon de neige ? Marcher dans la neige à la recherche des pruniers en fleurs est déjà devenu un conte de fées dans mes rêves. Les pétales volent partout, éparpillant mes longs cheveux. Cueille une fleur et laisse ma préoccupation éternelle. Dans les jours les plus froids, accompagne-moi pour parcourir le monde. Dans les jours les plus froids, accompagne-moi pour parcourir le monde.
Est-ce qu'il neige chez toi ? As-tu peur de la solitude ? Veux-tu que je te dise quelques paroles réconfortantes ? Veux-tu que je te laisse un flocon de neige ? Marcher dans la neige à la recherche des pruniers en fleurs est déjà devenu un conte de fées dans mes rêves. Les pétales volent partout, éparpillant mes longs cheveux. Cueille une fleur et laisse ma préoccupation éternelle. Dans les jours les plus froids, accompagne-moi pour parcourir le monde. Dans les jours les plus froids, accompagne-moi pour parcourir le monde. Est-ce qu'il neige chez toi ? As-tu peur de la solitude ? Veux-tu que je te dise quelques paroles réconfortantes ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je laisse un siège
Wow... Il n'y a personne ?
Il a neigé ici avant...
haut! ! !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse