1. Logiciel de gestion Royal : Royal file management est un gestionnaire de fichiers puissant qui prend en charge le masquage en arrière-plan, le copier-coller de dossiers, le renommage et la suppression de dossiers, la création de nouveaux fichiers et dossiers, l'affichage et la modification des attributs de fichiers et de dossiers et les opérations de touches de raccourci. Peut crypter des fichiers (nécessite la prise en charge du téléphone mobile) modèle 5200. Résolution 128*160.
2. Logiciel de vocabulaire et de traduction anglais : réussi le test machine réel sans plug-ins. Pas de boucles cachées. Aucun virus. Dégroupé [Introduction] Un dictionnaire mobile compact et pratique. Il contient plus de 100 000 mots et expressions chinois et anglais, vous pouvez donc facilement rechercher des mots sans vous connecter en ligne. Prend en charge les invites instantanées. Après avoir saisi les premières lettres du mot, suivez les invites pour rechercher le mot que vous souhaitez saisir. Prise en charge de l'interprétation du réseau. Extrayez automatiquement les dernières explications de mots de milliards de pages Web, un vaste vocabulaire réseau qui ne sera jamais obsolète. Contient de nombreux exemples. Des millions d'exemples de phrases en chinois et en anglais vous aideront à apprendre l'anglais. Prend en charge la prononciation des mots. Prend en charge le modèle 5200, résolution 128*160.
Je n'ai pas trouvé le logiciel que vous souhaitiez pour enseigner les symboles phonétiques anglais, j'ai donc cherché un logiciel capable d'apprendre le vocabulaire anglais et de le traduire. Je ne sais pas si cela répond à vos besoins. Royal Manager est un logiciel de gestion de fichiers fourni avec le cryptage de fichiers dont vous avez besoin, mais il doit être pris en charge par votre téléphone mobile.
Xiaoheihei, le logiciel qu'il vous faut
❮
❯
Réponses (2)
Je suis Chinois, mourir est l'âme chinoise, me demander d'apprendre l'anglais est impossible, l'anglais n'est pas qualifié, parce que j'aime mon pays !!
Si je rate, ma mère va me battre......
— Toutes les réponses chargées —