Épilogue !

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 222 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-13 22:12:48
À ce moment-là, il n'était plus nécessaire de se retenir. Si le destin le permet, nous nous reverrons. La silhouette sanglante se tordit dans une posture étrange et atteignit en un instant le siège moelleux.
“Plis spatiaux” ! Voyant la technique secrète exceptionnelle de mon frère aîné, j'ai alors activé mon énergie interne et utilisé le "Pas de l'air". En quelques éclairs, je me suis également installé sur la chaise en bois pour me reposer.
Ceux qui arrivèrent un peu plus tard furent Yihongyuan et Leng. Voyant qu'il ne restait plus de place, ils soupirèrent : était-ce trop tard ? Puis ils apposèrent une expression de douleur et se tinrent derrière les deux.
Après un moment, la silhouette auréolée de lumière bleue apparut devant eux. Haletant comme un bœuf, elle balaya le regard autour d'elle. Soudain, un sourire apparut sur son visage et elle courut vers un certain endroit. Dans la direction de son regard, Yihongyuan et Leng aperçurent un motif bagua à peine visible sur le sol. Soudain, un souvenir leur revint, et pensant « oh non », ils allaient s'avancer, mais la lumière bleue s'était déjà tenue dessus. Sous un flash lumineux, l'épreuve prit fin et tout le monde retourna dans le monde d'origine.
图片 Traitement final des données en cours...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut! ! !
....... pff
Pourquoi est-ce que ces deux-là sont si beaux, et moi je suis si malchanceux ?
Xiao Leng est un peu en retard ce soir, haha.
╯﹏╰?
Mon frère est toujours très discret →_→
Soudain, je sens que c'est l'atmosphère qui te convient le mieux.
Loup lubrique, 555555555~
Le lettré est venu en retard par hasard...
Depuis le début jusqu'à l'apparition des problèmes de page, je ne sais pas ce qui se passe.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse