Cette activité s'est parfaitement terminée, elle a duré 3 semaines, et malgré les obstacles rencontrés durant sa planification, je peux maintenant réaliser un souhait cher à mon cœur. Il est possible qu'il y ait des imperfections, mais dans l'ensemble, j'espère que cela n'a pas déçu tout le monde~\Je ne suis pas un créateur, j'utilise l'imitation comme base pour la croissance, d'abord apprendre puis suivre son propre chemin\ \Résultats finaux :\

À refaire connaissance un jour, sang^~^ obtient un ancien manuscrit perdu, vendu pour 10 millions d'or\ \

☆Zi﹁Fan Hua╮ obtient le haut sabre “Sans Nom”, mais à peu de valeur pour les écoles internes, il est donc échangé contre 2 millions d'or dans le prêt sur gages\ \

Lumière bleue polaire < obtient une pilule de pouvoir divin, mais jugée peu pratique, enfin vendue à l'alliance des mercenaires pour 1 million d'or\ \

Yihong Yuan, froidement reprend le “prix de consolation” de 500 000 or, les pratiquants de l'épée étaient initialement venus pour le sabre ancien “Sans Nom”… vraiment inattendu\ \L'activité est enfin terminée, le choix de “Jingmen” visait à soutenir les études et réussir les examens. Pour ceux qui passent le bac ou le brevet, courage ! Réussite !\Cette fois-ci, il est vraiment temps de se concentrer sur les révisions finales pour le bac, je serai peut-être moins actif durant un certain temps, mais ma présence ne disparaîtra pas !\C'était promis aujourd'hui, en juin\nous nous retrouverons après la fin des examens de rattrapage\

\ \Bonne nuit\13.04.2014\