La rumeur dit qu'en rassemblant 7 œufs de thé, on peut invoquer un dragon divin

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 638 Réponses: 19 Publié dans: 2014-04-13 22:41:50
« Propriétaire, un œuf de thé. » La foule jusque-là bruyante se tut soudain, et tous ceux qui vinrent acheter le petit-déjeuner parurent choqués. La propriétaire hésita légèrement mais ne le négligea pas, souriant légèrement : « Monsieur, veuillez me suivre. » Après cela, j'avançai lentement sous d'innombrables regards envieux. « Je n'aurais jamais cru pouvoir manger des œufs de thé à un si jeune âge. Vraiment prometteur ! » « Après des années de travail acharné, j'ai enfin mis la main sur les petits pains vapeur, et je ne m'attendais pas à ce que ce gamin ait déjà des œufs de thé... » « Ce gamin n'est pas une personne ordinaire ; il doit avoir un soutien puissant. Sinon, rien que ses propres mots seraient trop pervers ! » Ignorant les bavardages environnants, je suis bientôt arrivé devant une mystérieuse chambre de pierre. La propriétaire dit poliment : « Monsieur, veuillez patienter un instant. Cette chambre de pierre possède une barrière spatiale que seul mon père peut ouvrir. » « Hmm... » En regardant autour de moi, bien qu'elle manquât d'une aura élevée et élégante, il y avait une légère sensation de pression. « Êtes-vous le gamin qui veut acheter des œufs de thé ? » Soudain, une voix grave retentit de loin. Un vieil homme en robe grise s'approcha lentement. Bien que ses cheveux soient déjà gris, l'éclat dans ses yeux était encore plus intense que celui d'un jeune homme. « Je vous salue, aîné, » il se pencha à la taille et fit immédiatement un salut junior, pensant secrètement : « Je suppose que c'est le maître qui prépare ces œufs de thé. Quelqu'un comme lui pourrait déjà dominer le monde d'une seule main, mais je n'oserais absolument pas être négligent. » « Vous n'avez vraiment pas l'arrogance de ces jeunes », dit l'aîné en robe grise avec une certaine satisfaction. De nos jours, quiconque à cet âge peut manger des œufs de thé est très compétent, plein de fierté, et sait s'humilier. Ce jeune homme a vraiment un bon tempérament. « Viens avec moi », dit le vieil homme, bien que satisfait, mais sans montrer le signe de cela sur son visage. Il devait avoir mené une vie raffinée. Je suivis lentement, et d'un geste de sa manche, la lourde porte de pierre s'ouvrit lentement, libérant un parfum riche qui remonta instantanément mon moral. En regardant plus loin à l'intérieur, je vis un immense chaudron noir debout au centre de la chambre de pierre. Le dragon divin lancé sur son corps résonnait sans autorité, manifestement un objet ordinaire. « Ce sont des œufs de thé que j'ai obtenus il y a des années dans une grotte d'une veine de dragon à Dongguan. Les œufs de thé faits à partir d'eux ne sont pas seulement de haute qualité, mais ont aussi des effets miraculeux de nourriture du yin et du yang ! » À ce stade, l'ancien en robe grise se sentit un peu fier, vivant clairement une expérience extraordinaire.“Tu es forcément venu pour les œufs de thé que j'ai préparés, alors je vais être franc : tu connais la valeur précieuse des œufs de thé, elle ne peut plus être mesurée par de l'argent. Si tu veux les obtenir, tu dois me présenter quelque chose qui puisse toucher mon cœur.” \“Échanger des biens alors ?” Bien que je sois également préparé, je ne savais pas si cela pourrait plaire au maître. Mon cœur légèrement lourd, je retirai le paquet de mes épaules. \“Je possède trois objets précieux, je ne sais pas s'ils peuvent satisfaire les exigences du précédent.” \“Parle sans crainte !” \“Le premier est hérité de ma famille, une propriété de deux cents mètres carrés à l'avant de la capitale.” \“Une propriété dans la capitale ! On dit que même une chambre avec salle de bain dans le 5e cercle vaut une fortune.” Le vieil homme fut également très choqué, mais il savait bien qu'avec cela seul, cela ne valait toujours pas les œufs de thé. \Je savais aussi que cela seul ne le toucherait pas, alors je continuai : “Le deuxième est obtenu d'un moine étranger de l'Ouest, un morceau de gâteau de riz gluant.” \“Ce garçon possède un gâteau de riz gluant ! Il est dit qu'un morceau vaut des milliers de lingots d'or. Jadis, l'école des Épées Divines de Chine, par convoitise d'un morceau de gâteau de riz d'un commerçant de l'Ouest, engagea un voleur pour le lui subtiliser. Mais ce commerçant n'était pas ordinaire, il était un ancien ami du maître de l'école de la Lame Divine de l'Ouest. Plus tard, l'école de la Lame Divine intervint elle-même avec trois grands protecteurs et extermina l'école des Épées Divines.” Le vieil homme eut un froid au front, mais se ressaisit rapidement. Bien que le gâteau de riz fut précieux, cela restait insuffisant pour échanger contre les œufs de thé. \“Si tu pensais pouvoir obtenir les œufs de thé rien qu'avec ces deux trésors, cela ne suffirait pas. Mais si tu voyais mon troisième trésor, tu devrais immédiatement accepter ma demande.” \Je sortis alors un sac magique. Dès que j'ouvris le sac, une lumière dorée éclatante remplit la salle. La flamme, auparavant calme, bondit vivement, et un vent fort se leva à l'intérieur du réduit. \Le vieil homme fut encore plus stupéfait en voyant le contenu du sac magique, car il savait que, combiné aux deux autres trésors, cela suffisait pour échanger les œufs de thé. “Je ne pensais pas que tu posséderais cet objet,” dit le vieil homme en tremblant. “Très bien, aujourd'hui ces œufs de thé sont pour toi. Mais peux-tu me dire d'où vient cet objet ?” Je pris un air sérieux : “Cet objet est un artefact ancien, ayant un rapport profond avec les œufs de thé. Je l'ai obtenu d'un fonctionnaire municipal.” La bouche du vieil homme, déjà grande ouverte, s'ouvrit encore plus : “Tu as réussi à obtenir quelque chose d'un fonctionnaire municipal !”Même en regardant la capitale avec les tigres et dragons cachés, ces moyens sont extrêmement terrifiants," dit le vieil homme avec gravité. "On dit que les agents de la ville (chengguan) ne laissent pousser aucune herbe partout où ils passent, et la peur que les gens du monde martial ont envers eux dépasse celle pour toute puissance terroriste. Dans le monde, peu de choses peuvent rivaliser avec les chengguan, peut-être seulement les travailleurs temporaires." En disant cela, le vieil homme montra la cicatrice sur sa tête et dit : "Je n'ose prétendre que mes compétences martiales sont les meilleures du monde, mais dans toute la capitale, moins de 20 personnes pourraient me vaincre. Les chengguan sont une exception. Cette cicatrice m'a été infligée par le poids de la balance des chengguan. Depuis la disparition des 'Sangsues Sanglantes', le poids de la balance des chengguan règne partout, personne ne peut lui résister. Lors d'un été, un aîné du nom de Xia a tué un chengguan avec une technique de sabre exceptionnelle, mais cela a attiré un mandat d'assassinat à l'échelle mondiale. Malgré ses grandes compétences, il finit démembré par cinq chevaux. Et pourtant, tu as réussi à prendre cet objet des mains des chengguan et à rester indemne. Si nos âges n'étaient pas si différents, j'aimerais vraiment te lier comme frère d'une autre famille."

"Dis-moi pourquoi tu as pu prendre cet objet aux chengguan et en sortir indemne," dis-je calmement. "Parce que je connais des gens dans les départements concernés." Dès que je dis cela, la mâchoire du vieil homme faillit tomber : "Les départements concernés ? Tu veux dire le département le plus mystérieux du monde ? Jusqu'à aujourd'hui, aucun clan du monde martial n'a peur de moins de ce département."

"Les départements concernés font que, d'un geste, les montagnes et rivières se fissurent. Leur force est énorme, leur puissance tel que même les chengguan ne peuvent rivaliser. Dans le monde, les seuls qui pourraient effrayer ces départements sont probablement les êtres extraordinaires," dis-je. "On dit que ces êtres extraordinaires, à force de méthodes spéciales de cultivation, voient leur peau blanchir, leurs cheveux devenir jaunes, et leurs yeux devenir bleus lorsque leur art sacré se réalise complètement."

Le vieil homme dit : "Un être aussi suprême, j'aimerais vraiment en faire l'expérience."

"Je crains que tu n'en aies pas l'occasion."

Qui ? Comment ont-ils pu pénétrer dans la chambre secrète ?

C'étaient des chengguan ! Ils ont réussi à nous trouver ici !

Un chengguan en noir dit : "Vous osez cacher des œufs de thé, et vous n'êtes pas encore venu avec moi !" Tout en parlant, il agitait le poids de la balance.

À côté, un petit chengguan garde-fit dit : "Respect au vieil homme, il est dit que rassembler sept œufs de thé peut invoquer un dragon divin. Si vous pouvez obtenir l'aide du dragon, pourquoi avoir peur de ces vieux immortels ?"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Équipe de publication urgente
-_-||
Au top !!
Le propriétaire du post m'a fait peur
C'est incroyable
D'accord !
Haha………
Je veux juste un œuf au thé... Qu'est-ce que tu m'as donné !
Réponses flood sur Tieba
Décision ferme... Il semble que ce n'est pas encore fini...
@_@
Quel article génial !!! Tous les amis étaient stupéfaits !!
La Lutte pour le Ciel
http://down.byfen.com/Game/1/1768/cwwg5_W958.jar
http://down.byfen.com/Game/1/1768/cwwg5_N7370.jar
inconscient de la clarté et de la netteté
http://down2.kxsy.com/kxsy/7/851367336208.jar
page://1:20480:MTT-Q-GUID:http://tangmaru.com/post-97.html
thunder://QUFodHRwOi8vYWlrYW5keS5vcmcv5bCPJTIw5YCpJTIw546p5byEJTIw5bCP5aWz5a2pLnJtP2ZpZD1IckUqYnRnUVUwb3Nqdlc3MmlGVWRpT2MwRk1BQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBQUFBJm1pZD02NjYmdGhyZXNob2xkPTE1MCZ0aWQ9RTUxREQ3QkMwMUE5MjgyQkE3N0VDMUMzQkVCM0NCRjcmc3JjaWQ9MTIwJnZlcm5vPTFaWg
http://u.115.com/file/aqaztfu1# 欧派.rar
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse