Xu Song et Ben Xi en combinaison comme porte-parole pour le micro-film 'Action antiterroriste'

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 254 Réponses: 32 Publié dans: 2014-04-14 19:02:12
\★ Ces dernières années, avec l'influence croissante de l'industrie des jeux en ligne, de nombreux jeux populaires ont choisi de collaborer avec des stars du spectacle, utilisant des porte-parole pour renforcer l'impact de la marque du jeu en ligne, transformant ainsi davantage de fans de films, de télévision et de musique en utilisateurs du jeu en ligne. Récemment, « Counter-Strike Online » a annoncé qu'il lancerait la bêta publique de « Gun Appointment » le 23 avril. En tant que l'un des principaux points forts de cette bêta, le jeu a déjà annoncé plus tôt que le célèbre parolier, compositeur, producteur de disques et chanteur Xu Song, ainsi que la première créatrice féminine née après 1990, Ben Xi, seraient conjointement les ambassadeurs de « Counter-Strike Online », accueillant les joueurs à l'aube d'une nouvelle ère romantique des jeux de tir en ligne.

\ En tant que chanteur et producteur de musique de nouvelle génération de premier plan en Chine, Xu Song jouit d'une immense popularité parmi la génération née après 1990. Plusieurs de ses chansons populaires, telles que « Lú Zhou Moon » (« 月庐州 »), « Sans Maquillage » (« 素颜 ») et « Pont Brisé, Neige Restante » (« 断桥残雪 ») combinent à la fois un sens de l'époque et le charme traditionnel chinois, devenant également parmi les chansons les plus reprises par les joueurs, et beaucoup de joueurs de « Counter-Strike Online » sont ses fidèles fans.
\ Quant à Ben Xi, inutile de la présenter, cette chanteuse originale née après 1990 est une joueuse vedette de « Counter-Strike Online ». Non seulement elle a chanté le thème du jeu, mais elle joue également le rôle principal dans le microfilm de « Counter-Strike Online » actuellement diffusé, intitulé « Gun Love 33 Days » (« 枪恋33天 »), ce qui en fait une star connue et appréciée par les joueurs. De plus, Ben Xi interagit fréquemment avec « Counter-Strike Online » et d'autres joueurs dans le jeu ainsi que sur Weibo.

Selon les informations, après l'annonce que Xu Song et Ben Xi seraient les ambassadeurs de l'image de « Counter-Strike Online », de nombreux joueurs ont exprimé leur anticipation pour ce duo de « porte-parole » via Weibo, WeChat et les forums. Certains joueurs ont déclaré que Ben Xi et Xu Song sont les chanteurs préférés de la génération née après 1990, et que leur combinaison de composition et de chant présente une grande compatibilité, ce qui fera sans doute de la bêta publique de « Counter-Strike Online » un point fort très attendu.De plus, avec la nouvelle que Xu Song et Ben Xi représentent 'Action Antiterroriste', le long-métrage de la troisième micro-série tant attendu par les joueurs, 'Le Grand Film', sera également présenté aux joueurs dès demain. Bien que pour l'instant nous ne puissions chercher des indices sur ce micro-film que dans les affiches et bandes-annonces, selon les informations en ma possession, ce micro-film a un style hilarant et plein de surprises. Avec la performance dévouée de Ben Xi et la participation d'un grand nombre d'acteurs talentueux, il est sûr d'apporter aux joueurs une sensation de fraîcheur. Actuellement, ce micro-film, produit avec un budget conséquent, sera diffusé dès demain. Il convient de souligner que c'est également la première fois que le producteur de 'Action Antiterroriste', 'Oncle Lunettes', participe directement. Avec des scènes hilarantes et un scénario tortueux, il est destiné à créer une tempête de joie pour les joueurs de FPS. Attendons donc cela avec impatience.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(?>ω<*?)
。。。
On dit qu'il semble y avoir une arme exclusive de Song Ge à l'intérieur o~~~
Sang, planche, planche, planche.
En bas... on m'a volé ma planche T_T
Gaga, je suis quand même un élève de primaire, pas convaincu~~~~~hahaha
ne pas obéir
图片
-_-|| Où est le modérateur ? Détruisez ce fil →_→
Je suis un écolier au-dessus du webmestre salaud de mère, qui osera me toucher !!!!
Alors c'était toi, petit gars
Au top !!
Hum~ Qui est Xu Gao………… (Il semble que je puisse ignorer directement ses chansons……)
Xu Song !!! C'est Song, Song comme dans 'sommet de la montagne', Song !!! Ouou, tu ne reconnais même pas mon idole
Xu Song, je l'ai été aussi, mais maintenant je suis déjà perdu…
Ceci est mon téléphone (c=110), je garantis que je décrocherai en secondes (/c), tu oses appeler ? (╯3╰)
On dirait que beaucoup de gens sont encore tombés dans le piège.
(c=110) appuyez ici (/c)
(c = 110) point ceci (/c)......
Fait à la main ! Pas besoin de me le dire -_-|| Il est normal de se tromper souvent
Charger plus de réponses

Laisser une réponse