Euh, cette chose...
Euh, cette chose a été faite à la main tout à l'heure par ma mère, ce lait est une spécialité de ma famille, appelée 'pas quelque chose que les gens mangent', bon, voici les photos.
Réponses (39)
Ah, c'est délicieux. Est-ce que c'est fait avec la peau du visage de l'auteur du post ?
Certain de pouvoir manger !!!
Qu'est-ce que c'est que ça ? Un gâteau de riz ?
Retourner au troisième étage, ma maison est au Guangdong...
Cela………………
Retour à Lou Zhu… je suis aussi cantonais et je ne peux pas deviner ce que c'est… Es-tu sûr que c'est fait pour être mangé ?
À manger...
J'ai découvert qu'il y a énormément de gens du Guangdong sur le forum, y compris le webmaster. Sinon, pourquoi ne pas rencontrer la fille, hehe~ Cela ne serait-il pas... Ai Ye Mi Guo ?!
Aïe gâteau... Je ne sais pas comment lire en mandarin...
Tu te fais des idées, c'est ma mère qui a juste pétri de la pâte et de l'armoise directement en boule... et ensuite il n'y a pas de suite.
…………NB
Le loup lubrique a raison, petit cochon, je demande à être entretenu, je demande à sortir ensemble
Wa cuo ! Je vais lui donner un nom, Ai Miantuo !
J'ai un petit ami~Tu veux creuser ? Pfft
Ai Mian Tuo……
La réaction est vraiment lente, devons-nous t'appeler Sœur Cochon, ou Petite… ! (Tousse…) ou plutôt Sœur Lu…
?﹏?!J'ai seulement un peu plus de 19 ans... Je suis encore jeune...
Petit ami ?? ⊙_⊙, un élève de primaire dit qu'il n'est pas d'accord~~
Alors petite sœur... euh non, ça ne va pas ! J'ai seulement 18 ans, encore plus jeune, je ne suis pas une grande sœur, petite sœur ne convient pas, dire sœurs... bon, d'accord... j'abandonne--、
Merde, chers oncles et tantes, j'ai 16 ans cette année, est-ce que ça me suffit pour être jeune ?
Charger plus de réponses