Donne-moi quelques points de vue,
Récemment, notre classe organise un concours de rédaction avec des sujets ouverts. Parmi eux, un sujet est Google VS Baidu, qui pourra rire le dernier. Dites-moi vos avis personnels sur ces deux moteurs de recherche, plus il y a de points de vue, mieux c'est... Les idées devraient être les plus originales possibles.
Réponses (29)
Bienvenue de retour, Duc impérial
。。。
Google, eh... un moteur tellement grand... Baidu, eh bien... d'accord
D'accord, ce soir tout le monde est revenu à la vie
Euh~ je ne connais que Baidu... Google m'a juste donné un système Android pour que je m'en souvienne -_-
Quand j'étais petit, j'aimais beaucoup Google, je trouvais que son nom avait beaucoup de « sens ». Je ne sais pas depuis quelle année, Baidu a pris la place de Google et est apparu dans mon champ de vision. On dit que Baidu domine à l'intérieur, Google domine à l'extérieur.
Ces deux-là ne sont absolument pas du même niveau, qu'on parle de fonctionnalités ? C'est comme comparer Weibo et Facebook. Google, ce n'est absolument pas aussi simple que tu le penses.
Google et Baidu,,,, mondiaux et régionaux, peuvent-ils être comparés ? Google peut facilement déstabiliser Baidu à volonté.
Dieu masculin VS déesse
Ils ne sont vraiment pas au même niveau, Google se concentre principalement sur l'extérieur, tandis que Baidu se concentre sur l'intérieur. Mais en Chine, Baidu a encore réussi à évincer Google. Baidu ne peut se développer qu'à l'intérieur du pays, à l'étranger c'est pratiquement inexistant. Qui aurait pensé que le sujet de dissertation serait celui-là…
Cela dépend du pays. Si c'est en Chine, Baidu rira sûrement le dernier. Si c'est dans un autre pays, c'est difficile à dire. Mais Google n'est pas non plus quelque chose de bien, il pourrait être contrôlé par le gouvernement américain.
Le point de vue doit être unique, d'accord, euh... Est-ce que Baidu peut rire jusqu'à la fin ? Parce que l'icône de Baidu est plus jolie ?
Mon frère impérial, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !!!!
Regarde d'abord celui du webmaster, puis regarde le mien, je veux mourir, j'ai perdu toute honte.
Alors, maître de la discussion, qui veux-tu voir rire jusqu'à la fin (cela n'exclut pas les questions internationales) ? Qui pourra rire jusqu'à la fin entre tes mains ?
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ ! Où sont tes matériaux de gilet pare-balles ?
Euh... euh euh... euh euh euh, en fait j'ai la peau très fine~~~~ je~~~ suis~~~ très~~ timide~~~~ (beurk)
( ‵o′)凸…………
(╬▔^▔)凸 Tu veux envoyer ça ?
La galette mille-feuilles n'est pas épaisse non plus.
Charger plus de réponses