Peux-tu recommander une console de jeu…

L'affiche originale: cendre Vues: 243 Réponses: 37 Publié dans: 2014-04-14 21:09:15
Comme le titre l'indique. Je dois justement aller à Hong Kong, l'interdiction a été levée, je vais en profiter pour acheter une console de jeux et la ramener. Je cherche quelque chose de fiable. L'argent n'est pas un problème. J'invoque les experts ! Je demande des conseils, je suis un novice…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Da Guo, tu ne devais pas étudier ? Et tu joues encore aux jeux~
Je déclare ne pas savoir, et je pense que le PC est roi.
.L'argent n'est pas un problème...... Mécène, aide-moi à emmener un
Le premier étage a été découvert par toi, ne le dis pas à ma maman~
Il vaut mieux ne pas l'acheter, après quelques mois de jeu, on se rend compte que le téléphone et l'ordinateur sont meilleurs.囧……
Pourquoi personne ne vient discuter de choses sérieuses ?
Les consoles de jeux ne sont pas amusantes chez nous, les consoles japonaises sont amusantes, avec beaucoup de jeux. Combien de temps devons-nous attendre pour un jeu ici ?
L'argent n'est pas un problème... Ah, ah, d'où vient cette lumière éblouissante, ah, je ne peux plus, je vais devenir aveugle
Oui ! Je promets de garder le secret avec toi ! Personne d'autre à part nous deux ne le saura…
Ah… si personne ne vient, je dois dormir à dix heures. Les avions n'attendent personne…
Va demander aux anciens recluse sur le forum ou dans le groupe.
Cendres ! Alors si tu es si riche, achète-m'en un ~^O^~ haha. (grand) En fait, je trouve toujours que la PSP est plus amusante, mais jouer à Real Racing sur une tablette, c'est aussi très sympa (/grand)
Ah ah ah ah ah…
Alors, quand le petit loup sortira-t-il ?
Hahahahahahaha…
Je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup suivi les nouvelles, attendons.
Acheter une Xbox └(^o^)┘ ensuite je viendrai jouer chez toi
D'accord, viens me chercher à Wenzhou.
Euh... si tu n'as pas peur de ta mère, achète celui pour brancher la télé, avec deux manettes et un lecteur de disques de jeux, jouer à Dragon Ball, c'est vraiment super kiffant.
Achete une grande télévision dans l'appartement que tu loues, puis achète une PS3, et tu n'auras plus besoin d'étudier.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse