Peux-tu recommander une console de jeu…
Comme le titre l'indique. Je dois justement aller à Hong Kong, l'interdiction a été levée, je vais en profiter pour acheter une console de jeux et la ramener. Je cherche quelque chose de fiable. L'argent n'est pas un problème. J'invoque les experts ! Je demande des conseils, je suis un novice…
Réponses (37)
Da Guo, tu ne devais pas étudier ? Et tu joues encore aux jeux~
Je déclare ne pas savoir, et je pense que le PC est roi.
.L'argent n'est pas un problème...... Mécène, aide-moi à emmener un
Le premier étage a été découvert par toi, ne le dis pas à ma maman~
Il vaut mieux ne pas l'acheter, après quelques mois de jeu, on se rend compte que le téléphone et l'ordinateur sont meilleurs.囧……
Pourquoi personne ne vient discuter de choses sérieuses ?
Les consoles de jeux ne sont pas amusantes chez nous, les consoles japonaises sont amusantes, avec beaucoup de jeux. Combien de temps devons-nous attendre pour un jeu ici ?
L'argent n'est pas un problème... Ah, ah, d'où vient cette lumière éblouissante, ah, je ne peux plus, je vais devenir aveugle
Oui ! Je promets de garder le secret avec toi ! Personne d'autre à part nous deux ne le saura…
Ah… si personne ne vient, je dois dormir à dix heures. Les avions n'attendent personne…
Va demander aux anciens recluse sur le forum ou dans le groupe.
Cendres ! Alors si tu es si riche, achète-m'en un ~^O^~ haha. (grand) En fait, je trouve toujours que la PSP est plus amusante, mais jouer à Real Racing sur une tablette, c'est aussi très sympa (/grand)
Ah ah ah ah ah…
Alors, quand le petit loup sortira-t-il ?
Hahahahahahaha…
Je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup suivi les nouvelles, attendons.
Acheter une Xbox └(^o^)┘ ensuite je viendrai jouer chez toi
D'accord, viens me chercher à Wenzhou.
Euh... si tu n'as pas peur de ta mère, achète celui pour brancher la télé, avec deux manettes et un lecteur de disques de jeux, jouer à Dragon Ball, c'est vraiment super kiffant.
Achete une grande télévision dans l'appartement que tu loues, puis achète une PS3, et tu n'auras plus besoin d'étudier.
Charger plus de réponses