Il n'y a pas d'amour pour ce monde disproportionné
L'eau est encore plus saine~~~~~~~~~~~zZ
Réponses (12)
Ce monde absurde est ainsi, que tu aimes ou non.
................................................................ me noie...
Cao Cao : Soldats, pour quelle raison vous entraînez-vous au combat ?! Zhang Liao : Réponse au chancelier ! Bien sûr, pour protéger notre foyer et défendre notre pays. Xu Huang : Réponse au chancelier ! C'est aussi pour renforcer notre corps et fortifier notre stature, vive notre grand État de Wei. Xu Chu : Oh~ je me souviens que le chancelier avait dit qu'il aimait les hommes forts et musclés… donc moi… Ensuite… il n'y a rien de plus, le décès de Xu Chu.
État d'esprit, un mot auquel j'attache beaucoup d'importance. Le caractère détermine les choix, les choix déterminent le destin. Si l'état d'esprit n'est pas le même, le monde que l'on voit n'est pas sur le même plan. Avec la croissance, l'état d'esprit change. Face aux mêmes bifurcations, vous ne pouvez plus faire les choix que vous faisiez autrefois. Peut-être rirez-vous un peu de ce vous-même qui avait fait des choix immatures dans le passé, puis vous vous relèverez, vous vous préparerez à nouveau et reprendrez le chemin. L'état d'esprit, c'est très important.
???????
Version 2 : Cao Cao : Soldats, pourquoi vous entraînez-vous au combat ?! Zhang Liao : Réponse au Premier Ministre ! Bien sûr, pour protéger notre maison et défendre notre pays. Xu Huang : Réponse au Premier Ministre ! C'est aussi pour renforcer notre corps, que notre grand État de Wei soit vigoureux. Xu Chu : Pour maîtriser l'art de défense des femmes. Xu Chu, fin
Liu Bei : Frères, dans cette époque de chaos et de guerre, pouvoir rencontrer deux âmes sœurs est ma bénédiction. Soyons frères jurés en ce jour où les fleurs de pêcher sont en pleine floraison !
Maître de cérémonie : En cette saison où les fleurs de pêcher éclosent, sous un soleil radieux, avec des chants flottants, des rires et de la gaieté, la chance descend des cieux, nous célébrons l'union de trois nouveaux venus…
Liu Bei : C'est le maître de cérémonie que j'ai invité pour nous… ~_~
Guan Yu, Zhang Fei : Grand frère, n'allons-nous pas devenir frères jurés ? Pourquoi avez-vous l'air de nous épouser (essuie la sueur) ?
Depuis lors, ils ont lutté pour restaurer la dynastie Han, éliminer les traîtres et les tyrans, et parcourir les champs de bataille, et ont mené une vie heureuse et épanouie…
Maître de cérémonie : En cette saison où les fleurs de pêcher éclosent, sous un soleil radieux, avec des chants flottants, des rires et de la gaieté, la chance descend des cieux, nous célébrons l'union de trois nouveaux venus…
Liu Bei : C'est le maître de cérémonie que j'ai invité pour nous… ~_~
Guan Yu, Zhang Fei : Grand frère, n'allons-nous pas devenir frères jurés ? Pourquoi avez-vous l'air de nous épouser (essuie la sueur) ?
Depuis lors, ils ont lutté pour restaurer la dynastie Han, éliminer les traîtres et les tyrans, et parcourir les champs de bataille, et ont mené une vie heureuse et épanouie…
。。。
Quant à la partie du Royaume de Wu... laissez tomber, les grandes et petites Qiao, Sun Shangxiang et autres beautés nationales, il y a tellement de belles femmes et l'eau est si bonne, franchement, je ne peux pas imaginer qu'il y ait des sentiments homosexuels du côté de Jiangdong...
Lu Su et Zhuge / Zhou Yu
D'accord, i te sers
Capybara ?
— Toutes les réponses chargées —