Un jeu très effrayant, c'est effrayant même quand on y joue le jour.

L'affiche originale: Skywalker ailé noir Vues: 542 Réponses: 26 Publié dans: 2014-04-15 12:13:18
==Contenu du jeu==\Le jeu propose trois modes : jour, crépuscule et nuit, chacun pouvant offrir des expériences d'horreur différentes.\Le but final du jeu est de collecter 10 milkshakes pour bébés, mais pendant la collecte, quatre différents Teletubbies à visage effrayant vous poursuivent, et il y a des apparitions soudaines de Teletubbies « fantômes » effrayants, ce qui est très terrifiant. Beaucoup de joueurs ont été effrayés et ont quitté le jeu avant d'avoir pu collecter les 10 milkshakes. Les preuves de jeu et les streamers en direct, y compris Chún Hēi, ont tenté ce jeu mais ont également abandonné en cours de route.\ …………………………\==Guide du jeu==\1. Chaque fois qu'un fantôme d'un Teletubby apparaît, cela signifie que ce Teletubby n'est pas loin de vous. 2. Si un Teletubby vous fonce dessus, vous mourrez. 3. Essayer de ne pas se retourner pour ne pas attirer l'attention des Teletubbies. 4. Il y a beaucoup d'endroits effrayants dans le jeu, surtout au bord du lac (près du saule il y a le cadavre d'un Teletubby jaune), il faut faire attention lors de la collecte des milkshakes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me suis trompé dans la présentation, c'est un Teletubby qui te poursuit, c'est Doudou (le violet) avec une apparence louche, il te poursuivra tout le temps (il commence à te poursuivre seulement après que tu aies donné à boire aux 8 bébés), tu ne peux pas te retourner pour le regarder, sinon tu risques d'être agressé sévèrement.
Réponds ! Comment pourrait-on ne pas répondre après avoir vu le post ?
L'image sera envoyée plus tard.
erreur d'impression
Euh, il semble que ce soit incorrect.
Comment changer ?
C'est de cela que tu me parlais hier soir, n'est-ce pas.
Quoi ?
Oui, c'est bien cette horreur !
Pas peur …
Tu n'y as jamais joué, si tu y avais joué, tu saurais, haha.
J'ai un ordinateur, mais pas d'Internet...
C'est un jeu solo, vous chercher à jouer en réseau c'est bien pour chercher ensemble le bébé à nourrir au biberon.
。。。。。。
[color=red]ha[/color]
À vrai dire, j'ai aussi un peu peur...
Qu'est-ce que Huang He est en train de jouer ?....
J'ai regardé la vidéo explicative, je trouve que ce n'est pas très effrayant. Le point principal est que Les Teletubbies sont vraiment ennuyeux..
La vidéo n'est pas effrayante, le jeu est vraiment effrayant.
Silent Hill ne te ferait-il pas peur au point de te faire pipi dessus ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse