J'ai de nouveau utilisé mon petit doudou
Devinez quel téléphone a pour surnom Niuniu ? Repasser sous Symbian donne une sensation de familiarité, en allant sur quelques sites qu'on visitait souvent comme 7723. À l'origine, Niuniu restait à la maison à prendre la poussière, mais j'ai soudain eu envie de jouer avec Symbian, alors j'ai acheté un jeu de tournevis pour démonter le téléphone et nettoyer la poussière. Après tout un après-midi d'efforts, j'ai réussi le processus du démontage au remontage ! Ce soir, je profiterai de mon temps de couche-tard pour publier le processus de démontage, restez à l'écoute !
Réponses (12)
Canapé, idiote !
Canapé violet au sommet !!
Cela montre que les appareils Android ne sont pas faits pour naviguer sur les forums, mais ils sont assez puissants pour jouer à des jeux.
Oh, vraiment…
Ancien, chef de section, bienvenue de retour au Parti Saipan
→_→Le seul défaut de Symbian : pas de fonction Wi-Fi →_→
Faux, seul le modèle destiné à la Chine n'a pas de wifi, seul le modèle importé en a.
Répondre à Loup d'Argent : Tu dis ça, ça met les gens très mal à l'aise…
Je suis aussi revenu à la petite 6...
Je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec mon petit 5 interface, tous les logiciels tiers sont installés ? Le seul qui ne peut pas être utilisé, c'est jouer à des Galgame, n'est-ce pas ? Un certain Tomate ? (regard oblique) Comme prévu, les téléphones Nokia sont ceux qui durent le plus longtemps.
Envoie ton capture d'écran →_→
Nokia ???
— Toutes les réponses chargées —