Connexion quotidienne (29) ~ Empereur

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 113 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-15 19:42:13
Jeu de type simulation de développement de personnage. Les joueurs doivent gérer les affaires intérieures et gouverner le pays. Il faut habituellement s'entraîner pour améliorer le maniement de l'épée, les compétences militaires et le niveau amoureux. Les joueurs peuvent voyager à travers le monde, chercher des beautés exceptionnelles, des généraux célèbres de l'Antiquité et acheter diverses reliques. Le but ultime du jeu est de conquérir le monde entier et de collectionner toutes les beautés et les généraux célèbres de l'Antiquité. Le contenu du jeu « Empereur » est très riche, et il intègre également des systèmes similaires à ceux des jeux de cartes, ce qui fait que ce jeu n'est plus uniquement de type simulation, mais comporte aussi des éléments RPG. Par exemple, pour recruter un général, il faut utiliser ce système de cartes pour combattre le général et le vaincre afin de le recruter. De même, il est utilisé lorsque l'on favorise une concubine. De plus, vous pouvez développer la construction de votre pays et recruter des soldats ! Si vous voulez réaliser votre rêve d'empereur, rejoignez vite ! \ Déconseillé aux moins de 18 ans, le contenu du harem peut ne pas convenir. \ C'est un jeu parfaitement adapté pour des gens comme nous, et le point fort n'est bien sûr pas les sièges de villes, mais le puissant système de harem. \ À propos, les images des beautés du harem me faisaient… eh bien, elles peuvent aussi avoir des enfants, et leurs noms sont tous ceux de stars. \ Hum hum, le point principal est le harem, mais les interactions au lit sont trop limitées, on ne peut pas agir soi-même, et il n'y a que ces quelques images, eh…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les bugs volent partout, je ne supporte plus !
。。。。。。
En passant...
On dirait qu'il a un peu de nom, c'est assez réaliste, non ?
Interdit aux moins de 18 ans~~~~
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de bugs…
Hum hum, moi aussi j'ai lutté pour cela à l'époque
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse