Je joue à Pocket à nouveau…

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 230 Réponses: 20 Publié dans: 2014-04-15 21:50:18
Récemment, il n'y a vraiment pas de bons jeux sur le téléphone, soit les jeux ne sont pas intéressants, soit les jeux intéressants ne peuvent pas tourner sur le téléphone. Récemment, je joue à Pokémon Platine, c'est vraiment pas mal. Les fans de Pokémon peuvent y jouer~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La lumière de platine est vraiment amusante !
。。。。
Je n'ai jamais réussi à entrer dans la série Pocket, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi elle est si fascinante..
Pas sûr, en tout cas personnellement, j'aime assez y jouer, j'aime qu'il capture des animaux… de toute façon, ça me fait jouer sans jamais m'ennuyer~
Euh, ce sont les Pokémon, leurs compétences sont à peu près les mêmes, l'intrigue est un peu difficile à comprendre, le gameplay est similaire à celui de Pet Kingdom.
Le système de capture d'animaux est en effet un élément de jeu avec une grande liberté, ce qui le rend extrêmement addictif.
Le Royaume des animaux de compagnie ne peut pas être comparé à lui…
Le gameplay est à peu près le même
Le gameplay est vraiment à peu près le même.
Heureusement, cette fois-ci, ils n'ont pas démonté ma machine (sueur froide)
Super, joue un peu quand tu as le temps !
Étudie bien et progresse chaque jour
Je n'ai pas encore terminé Noir 2
avoir joué pour rien
Ah…………
J'ai terminé le premier tour, et au deuxième tour, j'ai battu 6 arènes, puis j'ai supprimé.
Fire Red est particulièrement frustrant, à la fin, il y a deux îles qui nécessitent une connexion multijoueur avec la console de jeu pour pouvoir jouer.
C'était très amusant ? Ce serait bien s'il y avait une pièce jointe.
Oui, j'ai posté, cherche directement le post
Hmm~ jouer à Ys a brûlé mes deux piles...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse