[Sans titre]

L'affiche originale: -bord- Vues: 134 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-16 06:35:45
Les souhaits sont beaux, la réalité est toujours cruelle.(br)Peut-être que je me suis trompé, c'est moi qui ai mal pensé !(br)Autrefois, je pensais naïvement que c'était si simple, mais c'est tellement compliqué !(br)Je ne fuis pas, je veux juste me reposer un moment !(br)Quand je serai vieux, il se peut que je me souvienne encore d'ici !(br)Après tout, la vie exige des efforts, je ne peux pas rester ici pour toujours !(br)Que l'on soit membre ou modérateur, c'est la même chose !(br)Les anciens génies sont partis, une nouvelle génération est apparue ! Il y a peut-être encore des génies, mais ce n'est plus le monde que je connaîs !(br)Anciens amis, pourquoi êtes-vous partis, pourquoi ?(br)Tout a changé, changé…(br)Peut-être que je suis trop actif, peut-être que je bavarde trop, peut-être que je suis trop naïf, peut-être…(br)Quoi qu'il en soit, je reste moi-même ! Je ne changerai pas, non, peut-être que je ne m'adapte pas ici, peut-être devrais-je me poser !(br)Au revoir tout le monde, quand vous aurez le temps !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hehe, arrête-toi là
Ô vous du passé, me voici…
Pourquoi est-ce ? Ne laisse pas ton rêve d'autrefois se faner
Encore un éclat éphémère, un 'modérateur' incompétent, quand tu pars pour diverses raisons 'puissantes', te souviens-tu des promesses que tu avais autrefois faites ?
Se reculer en prétextant des forces extérieures est une excuse immature, ce n'est pas une forme de détachement, ni le courage de s'éclipser en un geste, mais un mépris de ses propres engagements. Si l'on veut vraiment rester, on affrontera le vent et la pluie sans hésitation !
Ils sont tous des personnes humides.
hé-hé……
Je reviendrai !
Tu veux profiter du goût du retour..
Pourquoi pas ! Rassure-toi, je n'irai pas vraiment, j'ai l'esprit de petit cafard !
Je te laisse un message.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse