【Original】Écrire n'importe quoi

L'affiche originale: -bord- Vues: 154 Réponses: 23 Publié dans: 2014-04-16 11:00:44
À une époque où les grands experts abondent, il y avait deux super gangs ! (br) L'un s'appelait Qingcheng, l'autre Liulang ! (br) Il y avait aussi de nombreux maîtres de niveau divin, tels que Huangfu, Dàmén, Heima, Sùyǐ, etc. (br) Ils occupaient la moitié du pays, tandis que l'autre moitié était occupée par un maître de niveau surdivin. (br) Un jour, Qingcheng et Liulang ont finalement eu une confrontation, une bataille immense qui secoua le monde…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toux toux, ne le jette pas !
Des fragments de souvenirs
。。。
Alors, où sont-ils ?
...... Parce que le héros Xiaoleng est apparu soudainement et les a éliminés.
En fin de compte, Zi a fait tomber Xiao Leng… puis il n'y a pas eu de suite…
… Ouou, héros, épargnez-moi s'il vous plaît
Ce qui est frustrant, →_→ dans ce monde, il n'y a pas de femmes, il n'y a que des homosexuels, →_→
S'il vous plaît appelez-moi Mei Zi ╭(╯3╰)╮
Alors, toussse toussse toussse !!!... toussse toussse... (vous comprenez tous) ^ω^
Je vais maintenant présenter l'origine du nom de ce gars du 9e étage. L'histoire est la suivante : dans ce monde, il manque de femmes, et là-bas les gays cherchent un peu de réconfort, et en voyant ce gars du 9e étage, il ressemble trop à... (tousse, tousse, tousse~~ on ne dira pas plus, tout le monde comprend), ...(laisse tomber la lettre M ici) ...
J'ai oublié de le dire, Zi Fanhua signifie que la fille doit être un peu plus →_→
Ne dis pas ça, je vais être timide.
Je tombe !
Le boss derrière tout ça est le webmaster…
Ces deux groupes ne sont-ils pas déjà ascensionnés ?
Haha, vous pouvez continuer à écrire en laissant libre cours à votre imagination !
Vous ne voyez vraiment rien ?
On dirait que je n'ai pas vu la grande déesse !
Ou déesse,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse