« Photos charmantes de Lolita coréenne de 6 ans, pas de beauté de chirurgie esthétique »

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 164 Réponses: 20 Publié dans: 2014-04-16 15:08:51
Zi - Une séance photo de fille mignonne circule à flots. Sur la photo, une petite fille qui n'a l'air que de la maternelle apparaît avec la coiffure la plus sexy avec la raie latérale parmi les jeunes filles d'aujourd'hui. Plusieurs autres photos la montrent adorable devant la caméra tout en dégageant une aura mature, ce qui met les internautes en frénésie et crie qu'ils veulent l'épouser quand elle sera grande. En fait, cette petite fille super mignonne est un mannequin coréen en ligne, âgée de seulement 6 ans, connue sous le pseudonyme Wonei (provisoirement traduit par Wonei), mesure 109 cm et pèse 18 kg. Récemment, elle a pris une photo d'un T-shirt d'été en ligne, avec de grands yeux humides et un sourire aux lèvres. Cependant, ses longs cheveux doux couleur thé dégagent le charme séduisant d'une jeune fille sexy. Cela a attiré de nombreux internautes à republier 图片图片图片图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jeunes filles mignonnes. Il y en a encore.
Même les enfants ne sont pas épargnés, effectivement, atteindre l'extrême du violet doit être jaune..
Qui es-tu ci-dessous ?
Awo~~
Même les petites filles ne sont pas épargnées......
Le loup argenté a hurlé, allons-y. Je t'ouvre la porte.
Je sais seulement que seules les personnes érudites diraient cette phrase au 2ème étage : 'Qui es-tu ?'
Pas mal pas mal, bravo !
Lâche le bétail et laisse-moi faire
Réponse qui ne vise personne
Hehe (gauche)
Le Loup Argenté a dit : Moi en haut. Le débutant en bas ? Qu'en penses-tu ???
Le résultat inattendu, c'est que sous l'influence de Silver Wolf et du novice, pendant que tu étais dessus et moi dessous... toi... dessous... (ici, on comprend pourquoi il n'avait pas répondu pendant si longtemps...) Le résultat : cette fille avait déjà filé comme une fusée et avait disparu. Depuis ce moment, le loup lubrique et le novice sont devenus de bons amis proches.
Je vais te frapper, espèce d'algue morte --
Vous bande de pervers, osez-vous jeter des yeux sur ma femme ???
C'est ma sœur Zi ⊙_⊙
Ce ne sont pas mes compatriotes……………………………………………………………………… ???
Tellement impuissant
Qualifié, autorisé à entrer dans le palais
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse