« L’Apocalypse » Chapitre 2

L'affiche originale: Meng Chen Vues: 242 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-16 17:03:18
Le message que je viens d'envoyer a disparu... Allez, quelqu'un !

« Mon épée... mon épée ! Pourquoi... je ne peux toujours pas l'obtenir. Alors que tu es déjà mort... alors que vous êtes tous déjà morts... Damn ! »

Dans l'obscurité s'élevait une haine infinie, cette voix ressemblait à un démon, misérable et lamentable.

« Ding ding ding ding »
« Cours terminé »
« On rentre chez soi »
Autour de lui, les gémissements des camarades résonnaient. Ils racontaient la dureté de leur journée.

« Mengchen ! »
Avec un cri du Qilin, Mengchen, qui était en train de flirter avec la fille de Zhou Gong, se réveilla en sursaut.

« Qui est-ce ? »
Mengchen se leva brusquement, frappa la table avec colère et cria : « Qui a crié après moi ? »

Les camarades autour d'eux arrêtèrent ce qu'ils faisaient, se retournèrent et regardèrent Mengchen. Ils lui pointèrent du doigt [Idiot ?] [Je pense que c'est un fou].

« Euh... » Mengchen sembla réaliser son impolitesse, sourit, et s'assit rapidement.

« Frère. » La voix de Su Yan résonna à côté. « Frère, tiens. » Su Yan lui tendit un mouchoir. « Frère, ta salive... » Su Yan tira mignonnement la langue.

« Ah ! Merci. » Mengchen attrapa rapidement le mouchoir, regarda ses lèvres et murmura : « Cette fois, j'ai vraiment été honteux. »

À côté, le Qilin se leva soudain, s'approcha du siège de Mengchen et tapa sur l'épaule de Mengchen qui essuyait sa bouche.

« Un fantôme ! » Hurla Mengchen et tendit instinctivement la main derrière lui, attrapant celle du Qilin, essayant de le repousser. Mais le Qilin n'était pas un amateur, il effectua aussi instinctivement un coup de main. Mengchen esquiva d'un mouvement rapide.

« Franchement, espèce de pervers ! Pourquoi tu m'as fait peur pour rien ? » Une ligne noire apparut vaguement sur son visage.

« Vraiment ? Tu as été effrayé par ça ? Je ne comprends pas comment tu fais pour survivre. »
Qilin secoua les bras avec exaspération.

« Toi… bon, oublions les détails avec une petite personne, dis-moi, que se passe-t-il ? »
« Petite personne… » Qilin était complètement exaspéré. « C'est toi la petite personne, d'accord ? » Qilin approcha sa tête de l'oreille de Mengchen et murmura : « Il a envoyé un message, il veut qu'on se retrouve au centre, il semble que le plan va commencer. »

« Vraiment. » Mengchen plissa les yeux, comme un renard, si rusé que cela dégoûtait. « Franchement, je ne pensais pas que ça commencerait si vite. Alors commençons notre plan, Qilin. »

« Frère » La voix mignonne de Yan'er résonna de nouveau près de son oreille. « Quel plan ? »“Ah, ce Qilin est vraiment un idiot, il ne me dit jamais quand il y a quelqu'un à côté de moi,” répondit Mengchen en riant. “Non, non, c'est juste une mission dans le jeu que je joue avec Qilin !” Les yeux de Mengchen brillèrent de compassion. “Yan'er, ne m'en veux pas de t'avoir menti, je ne veux pas que tu te retrouves mêlée à cette guerre sans vainqueur.”

“Oh, je vois ! Alors mon frère doit rentrer vite à la maison, ne reste pas trop longtemps à jouer avec Qilin,” dit Su Yan en souriant.

“Je sais, je rentrerai tôt à la maison,” répondit Mengchen en souriant avec bonheur.

“Euh, alors, au revoir frère !”
“Salut !”

“Vraiment, les rumeurs disaient vrai ! Un frère obsédé par sa sœur !” Qilin regardait Mengchen en riant d'un air malicieux.

“Va te faire foutre…….”

Personne ne remarqua qu'au coin du couloir, une jeune fille avait les yeux emplis de larmes. “Frère, pourquoi m'as-tu menti… pour me protéger ?… Frère…” La jeune fille tendit la main pour essuyer ses larmes et se parla à elle-même : “En fait, il y a quelque chose que je n'ai pas encore dit à mon frère… Frère, alors tu ne dois pas en vouloir à Yan'er.”

“Il y a vraiment un problème.”
Les mains jointes, regards tournés vers l'avant.
À un million de kilomètres au-dessus de la Terre, l'endroit que les gens admirent et vénèrent.
〖Scripture〗
“Roi”

La porte s'ouvrit lentement, et une personne masquée entra. Cet homme portait un gilet noir et, d'après sa voix, on pouvait deviner que c'était un homme.

Il entra sans fermer la porte.
La porte, comme si elle avait un sens, se ferma automatiquement.
L'homme s'avança lentement, s'agenouilla sur un genou, sans aucune émotion dans la voix, parlant à l'air devant lui : “Le loup d'argent veut vous voir, roi.”

Un son rigide de 【Oh】 se fit entendre dans l'air.

Soudain, une voix de l'extérieur : 【Reculez】. La porte s'ouvrit lentement et un bel homme fit son entrée : c'était Qilin. 【J'ai des affaires à voir avec le roi, reculez】, dit-il avec un ton empreint d'autorité.
【Oui】 L'homme jeta un regard à Qilin et quitta rapidement la pièce.

【Tout va bien ?】 demanda Qilin, inquiet.
【Non】 Un homme sortit de l'air, notre protagoniste Mengchen. 【Heureusement que j'étais vigilant, sinon je serais mort là-bas.】

On vit Mengchen frissonner.
【Plus que 3 secondes】
3.......2........1........
【Notification… notification, les chefs des 6 grandes unités sont priés de se rendre à la salle de réunion】 Un son mécanique se fit entendre dans l'air.
【Parti】
【Et ce loup argenté alors ?】
【Je ne sais pas, tu lui dis juste que j'ai une réunion et qu'il attende, je suis débordé】
【Oh】
---------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------\ La vue passe à une autre scène
【Je parie que Mengchen viendra cette fois】
【Grand frère, tu comptes parier quoi ? La fois dernière, tu as perdu ton sous-vêtement en pariant au conseil, et tu as emprunté un million à ma belle-sœur, et tu ne l'as toujours pas remboursé】
【Les enfants ne comprennent rien, allez-vous-en, j'ai un pressentiment, cette fois-ci ça va marcher】
Dans une petite salle de classe, plusieurs adolescents sont assis sur leurs sièges, discutant entre eux. Devant la porte de la salle, trois grands caractères sont inscrits : 【Salle de réunion】
【Yun, ne t'inquiète pas, ton frère dit que cette fois il va gagner, hehe】 Un jeune homme aux cheveux argentés est perché sur la table, souriant d'une manière lubrique. Il a encore une cigarette à la bouche, non allumée, ce qui montre qu'il essaie juste de se donner un air cool. 【Wei, combien parie-tu cette fois ?】
Le jeune homme continue de sourire de façon lubrique.
【Un milliard】 Un jeune homme aux cheveux noirs à côté du jeune argenté dit.
【Frère, non !】 Un petit garçon à côté du jeune homme dit avec inquiétude 【Si tu perds, tu devras dormir dans la rue !】
【Quand les adultes parlent, les enfants se taisent】 Le jeune homme lance un regard aux enfants 【Cette fois je vais gagner, Yilin, parie un milliard, tu oses refuser ?】
Le jeune homme aux cheveux argentés, c'est-à-dire Yilin, s'étira paresseusement, 【D'accord !】
Un "clic" retentit lorsque la porte s'ouvre avec des mains blanches et délicates. Ce qui apparaît à l'entrée est une jeune fille (ou garçon), souriant élégamment, les yeux fixés sur les adolescents 【Que faites-vous ?】
【Oh, Yan Di !】 À ce moment, Yilin se leva et dit à la jeune fille (ou garçon) nommée Yan Di 【On joue à un pari avec Wei, veux-tu miser aussi ?】
【Ennuyeux】 La jeune fille (ou garçon) dit avec mépris, regardant par la fenêtre.
【Vraiment ?】 Yang Wei dit en souriant 【Je parie que je suis meilleur que toi, grande sœur】\ Yang Wei prononça particulièrement les mots « grande sœur »
【Tu me défies ?】 Yan Di, poing serré, s'écria à Yang Wei 【Je suis un garçon !】 Et lança un coup de poing.
Juste quand Yan Di allait frapper, des pas se firent entendre à la porte, et Mengchen entra.
Les adolescents dans la salle ont des expressions variées.
Yilin【Mon milliard !】\Yang Yun【Youpi, grand frère a gagné, cette fois pas besoin de dormir dans la rue !】\Yang Wei【Heureusement que Mengchen est arrivé, il ne m'a pas frappé ~ Hahaha !】\Yan Di【Tu as de la chance !】】
【Que faites-vous ?】 Les jeunes filles qui bavardaient à côté se retournèrent aussi pour les regarder.
【Rien... ...】 Yilin sourit gêné et dit 【On joue à un jeu, oui, on joue à un jeu... ...】
【Vraiment ?】 Les deux filles regardaient Yilin avec suspicion 【Yan, est-ce qu'il dit la vérité ?】 L'une des filles tourna la conversation vers l'Empereur Yan.
【Bien sûr que... ...】 Ses paroles furent interrompues quand Yang Wei lui couvrit la bouche.\【Chérie, il te croit.】 Yang dit à une des filles.
【Bon】 À ce moment, Mengchen prit la parole 【Préparez-vous pour la réunion】 Mengchen dit sérieusement 【Le commandant est arrivé】
【Tout le monde est là ?】 Une voix se fit entendre dans l'air.
【Oui, tout le monde est là】 répondit Mengchen.
“Boum” Le tableau de la classe se transforma en une carte bleue de haute technologie.
【Voici notre position actuelle, « Arushi »】
La carte bleue se transforma en un instant en une carte du monde, avec de grosses flèches pointant vers la position de Mengchen à Arushi.
【Alors, hier, nous avons reçu un signal de détresse de « Kyoto, Japon », les dieux ont commencé à envahir cet endroit. Nous vous avons convoqués pour cela.】
La flèche sur la carte bleue pointa ensuite vers le Japon
【Tu veux que nous allions secourir Kyoto ?】 demanda Mengchen en souriant.
【Non】 L'homme masqué avança 【J'ai découvert des traces divines à Kyoto, vous irez enquêter, essayez de ne pas affronter les dieux, cette fois votre supérieur vous permet d'utiliser le DS (châssis).】
【Si nous y allons tous, qu'en est-il de la défense nationale ?】
【Inutile de t'inquiéter.】
【D'accord】 Mengchen secoua légèrement la main 【Pas de problème, tu peux y aller】
À peine avait-il terminé de parler que la personne disparut.
【Retournez vous préparer】
【Ok】 Les garçons et les filles répondirent tous en chœur.

\---------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------
【Mengchen ?】\Au coucher du soleil, un garçon se tenait au bord de l'eau, parlant à un autre garçon à côté.\【Ce monde est-il amusant ?】
【Euh】 Le garçon regarda au loin 【Pas mal !】
【Vraiment ?】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, alors mon maître retiré du monde...
Le maître retiré doit aller à l'arrière
D'abord, soutenez !
Apparu ! Haut
Écris bien, fais attention à l'auteur. Le succès d'un roman dépend du positionnement des caractères de chaque personnage, avec de petits détails bien définis, afin que les personnages deviennent tridimensionnels.
Vous pouvez étudier le Dieu du Feu, établir un répertoire, puis ajouter la grammaire à la fin de chaque chapitre. Allez-y, propriétaire du post, le Loup d'Argent compte sur vous.
J'ai faim.... Je vais me donner à fond * (^_^)/*
La table des matières et ce genre de choses seront écrites quand il y aura plus de chapitres.
Soutenir, je vote pour,
J'écris des light novels
Il n'est pas apparu, mais je soutiens quand même l'auteur du post !
Haha,
Je passe pour laisser un mot et apporter mon soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse