Liste des personnages de « Apocalypse »

L'affiche originale: Meng Chen Vues: 406 Réponses: 52 Publié dans: 2014-04-16 17:45:30
Je suis Mengchen, cette fois je vous présente la liste des personnages de Tianqi ! Bien sûr, ce n'est que pour le moment, il y en aura encore à l'avenir. Vous pouvez aussi aider Mengchen à y réfléchir~
\Format
\Nom du personnage:\Rôle:\Contexte du personnage:\Poste occupé:(ami, camarade de classe, etc.)\Personnalité:

Liste des personnages

Nom du personnage: Yang Wei\Rôle: Personnage secondaire\Contexte du personnage: Dans sa vie antérieure, il était un esprit maléfique, et pour diverses raisons, il s'est réincarné.\Poste occupé: Capitaine de l'équipe Xuanwu\Personnalité: Introverti

Nom: Moonlight\Profession: Dieu de second rôle, commerçant mystérieux légendaire, aide le protagoniste, vous voyez le genre
Nom: Yuan Hua\Rôle: Personnage secondaire\Contexte du personnage: Dans sa vie antérieure, il était un génie du département de génie mécanique de l'Université de Harbin, lors d'un test de découpage à grande vitesse, à cause de la vitesse excessive de la machine, un vortex espace-temps s'est formé, et vous savez la suite.\Profession: Armurier (neutre)\Personnalité: Sensible, colérique
Shi Yue Yin Lang\Nom: Inconnu (code: Silver Wolf)\Âge: 24 ans\Sexe: Homme\Taille: 1,88 m\Apparence: Normale\Personnalité: Non froid, non distant, pensée minutieuse, actions efficaces, cœur ardent, sociable\Contexte: A pratiqué les arts martiaux depuis l'enfance, pour venger un massacre de village par des bandits, il agit aveuglément avant de maîtriser son art. Finalement dépassé par le nombre, il s'enfuit dans un petit village montagneux, puis touché par la simplicité des villageois, son esprit mûrit, il cesse d'être perdu et animé par la haine, décide de lutter contre le mal. Lors d'un combat, il rencontre un grand maître et frôle la mort, sauvé par "Xiao Qi", il rejoint Qi Yu, mais ne prend que des missions de lutte contre le mal, très habile en arts martiaux, expert en poignards et armes cachées, sait localiser le son, excellent en déplacement, maîtrise l'assassinat, la reconnaissance, la camouflage et l'infiltration. Il est ensuite sauvé par le héros principal (ne riez pas..), quitte l'organisation, devient le meilleur ami du héros, rapidement son garde du corps efficace, jusqu'au dernier combat, son vœu est accompli, forgeant une légende.\Statut: Organisation de plus grands assassins “Ying”, assassin médaille d'argent, premier assassin "Xiao Qi", fondateur de l'alliance des assassins, LOLI, ayant sauvé la vie de Silver Wolf et l'ayant ramené dans l'organisation.
-----------
Nom du personnage: Nuo Xi\Rôle: Personnage secondaire\Contexte du personnage: Dans sa vie antérieure, elle était une immortelle, et pour diverses raisons, elle s'est réincarnée.\Poste : Capitaine Suzaku\Personnalité : Vive, joyeuse, innocente

Nom du personnage : Mengchen\Rôle : Protagoniste\Contexte du personnage : Dans sa vie précédente, c'était une divinité, également appelée « Tyran », une divinité ayant survécu à la guerre divine il y a mille ans, puis forcée de se réincarner après une attaque des démons\Poste : Capitaine de Shashen, niveau supérieur de « Kui »\Personnalité : Extraverti, complexe d'isolement

Nom du personnage : Su Yan\Rôle : Première fille\Contexte du personnage : Dans sa vie précédente, elle était l'épouse du tyran, puis ses souvenirs ont été scellés après la mort du tyran. Après un millénaire, elle devient par hasard la sœur de Mengchen, la « réincarnation » du tyran\Poste : Niveau supérieur de « Kui », inconnu\Personnalité : Impénétrable, Onisan toujours en priorité

Nom du personnage : Yang Yun\Rôle : Personnage secondaire\Contexte du personnage : Dans sa vie précédente, il était mécanicien et a été réincarné après être mort lors d'un échec d'invention\Poste : Vice-capitaine Xuanwu\Personnalité : Obstiné, introverti

Nom du personnage : Yi Lin\Rôle : Personnage secondaire\Contexte du personnage : Dans sa vie précédente, il était chasseur de primes et a été réincarné après avoir été mortellement touché au bras par un dard empoisonné lors d'une chasse au trésor\Poste : Capitaine Qinglong\Personnalité : Humoristique

Nom du personnage : Xin Yao\Rôle : Personnage secondaire\Contexte du personnage : Dans sa vie précédente, elle était un démon et a été réincarnée après avoir offensé le roi des démons et vu son âme dispersée par ce dernier\Poste : Capitaine Baihu\Personnalité : Colérique

Nom : Bei Ming Xue\Rôle : Inconnu…\Contexte : Cocon…\Poste : Confident du capitaine Suzaku\Personnalité : Innocent, très loyal envers son maître, le capitaine Suzaku, et curieux de tout

Nom du personnage : Ye Shusheng\Rôle : Ami proche du protagoniste\Contexte du personnage : Conforme à son nom, un érudit de sa génération\Poste : Niveau supérieur de Kui\Personnalité : Humoristique et charmant

Nom du personnage : Yi Hongleng\Rôle : Sage retiré\Contexte du personnage : Humain ayant vécu la guerre divine\Poste : Aucun… (un sage reste un sage)\Personnalité : Détaché des désirs mondains (un sage reste un sage)

Nom du personnage : Zi Xia\Rôle : Kui (expert inégalé)\Contexte du personnage : Personne ne sait s'il ou elle est un homme ou une femme, tue sans laisser de traces, possède une puissance explosive immense (technique fatale en un coup) et peut changer de corps et d'apparence à volonté (personne aux pouvoirs extraordinaires)\Poste : Tueur au niveau supérieur\Personnalité : Mystérieux

Nom du personnage : Xueye\Rôle : Expert discret\Contexte du personnage : Possède un corps immortel selon les yeux des humains (personne aux pouvoirs extraordinaires) ; il meurt seulement si la tête est explosée.(Même si la main est brisée, elle semblera couler comme du sang pour faire pousser un nouveau bras dans son corps)\ Poste : Guilu Commandant \ Personnalité : enjouée
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais certainement bien écrire le caractère 紫. ok.
Canapé violet
Pourquoi je n'ai pas. Frapper l'auteur du post.
Le tien c'est quoi... les réponses sur ce post sont tellement confuses chez vous... certaines je ne les ai pas vues
Oh, je me souviens, je vais en ajouter un tout de suite
Je vais en écrire un, je prends une douche d'abord.
Auteur du post, je m'ajoute !
Zi, je l'ai complété, regarde
Nom du personnage : Larmes de sang
Rôle du personnage : Ennemi principal
Contexte du personnage : A un père riche
Poste occupé : Inconnu
Personnalité : Sourire cachant un couteau
Nom du personnage : Sang Rôle : De l'anonyme au maître Contexte du personnage : Possède une existence immortelle aux yeux des gens ordinaires (superpouvoir), avec un pouvoir qui fait que le corps ne meurt que s'il est exécuté par une balle dans la tête. (Même si la main est brisée, le sang continuera de couler dans le corps pour faire pousser un nouveau bras) Poste : Commandant Guì Personnalité : Ouvert et joyeux
Et alors ?
Regarde comme le contexte que j'ai créé est riche, ce texte de rêve a un peu l'air passionnant, n'est-ce pas
La description au 9ème étage ressemble un peu à celle d'un utilisateur de pouvoirs liés à l'eau, mais elle a été remplacée par du sang, avec des couleurs plus vives.
Hehe, ce que Silver Wolf a écrit est très complet..... mais il y a une faille, d'où viennent les bandits de montagne dans le futur
≥﹏≤ L'auteur du post, aide à transformer le sang d'amateur de ce gars en beaucoup →_→ sept coups sur le visage, surnommé Xiao Qi, ....
Haha O(∩_∩)O~ Sang maléfique
Il manque un caractère →_→ c'est très moche →_→
Le loup lubrique n'a pas encore parlé de l'apparence, →_→ hii hii hii hii hii hii~~~~~~
Moi aussi je veux un rôle ?﹏?
Yaya, il faut des rôles, il y a un format en haut, tout le monde écrit selon ça~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse