Quelques jeux super amusants, ne les manquez pas en passant! Déjà essayés! Il y a aussi des cracks.

L'affiche originale: Frère Chu Vues: 282 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-16 18:51:04
J'ai déjà essayé et joué à ces jeux !\(1) Age of Empires 3 Selon Peter Tamte, président de la société Destineer, « c'est l'un des jeux les plus vendus de MacSoft au cours des 15 dernières années. Cette nouvelle version asiatique offrira aux joueurs des expériences de jeu plus innovantes. Le jeu, développé par Big Huge Games, est un jeu de stratégie en temps réel utilisant des graphismes 3D et la technologie Ageia Phys. Sa fonctionnalité Home City améliorée permet aux joueurs de renforcer leur technologie et leur équipement à tout moment, offrant aux passionnés d'histoire des anciens empires asiatiques une expérience captivante. » \(2) Farm Frenzy Un jeu de simulation soigneusement conçu par un développeur coréen, adapté à tous les âges. Les joueurs aident le personnage principal à rembourser les dettes de sa famille en cultivant, élevant et pêchant, et finissent par devenir un magnat de la ferme tout en formant une famille heureuse avec leur bien-aimé. Le jeu montre les joies et les peines de la ferme à travers les changements de météo et de saison. Venez gérer votre ferme sur mobile ! Il y a aussi Ancient Empire~~~Battle the Universe~~~Dark Apocalypse 123 trois parties~~ Vous voulez plus de jeux classiques ? Soutenez-moi ! Pour que je poste encore plus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de pièce jointe, anti-bouton fantôme
Hahahahahahaha
Galette de Lanzhou
Sang, plaque,, plaque,, plaque,,,,
Il y a déjà 3 Apocalypse sombre ???
Ce jeu est pas mal
Ah ! Ah !
Haha,
tomber en abondance
222
— Toutes les réponses chargées —