Trajectoire\“Peut-être que c'est mon destin.” Sur l'herbe, un garçon leva les yeux vers le ciel et parlait tout seul.
“C'est la trajectoire de notre destin, n'est-ce pas, Yan ?” Un homme illusoire assis à côté de lui répondit.
“Tu as raison, Chen. Alors suivons cette trajectoire du destin et atteignons des sommets que personne n'a osé franchir.” Après avoir parlé, une aura inhabituelle émanait de lui.
“Il faut retourner en cours, sinon nous serons en retard.” La remarque soudaine de Chen fit tomber l'humeur de Yan, qui était pourtant de bonne humeur, dans un abîme. Yan, assis par terre, bondit d'un seul coup et se mit à courir dans une direction.
“Parle plus tôt la prochaine fois ! Cette fois, je suis vraiment foutu !!!” cria-t-il en courant, et en peu de temps, il disparut de vue.
“Le sommet d'autrefois ? J'ai vraiment hâte.” Chen regarda dans la direction de Yan et murmura.
C'est n'importe quoi ce que j'écris, si quelqu'un aime ce que j'écris, je continuerai, écrire une petite nouvelle ?﹏? J'espère vraiment que le porteur de Cancrien pourra être mis à jour !
La Tracé de Dieu · Prologue [Trace]
Réponses (11)
Sommet
Sommet, ~
Ça et ça, c'est ça′?
-_-||
Mm, allez-y !!!
En voyant ce nom stylé, je pensais que c'était un jeu... en fait... ce n'est rien, continue~ je passais juste par là
Je te soutiens
Bonjour, propriétaire du post
Considérer comme « Trajectoire du vide »…
Xiao Ji, à quel point es-tu aveugle ?
Euh ! Roman
— Toutes les réponses chargées —