Tenir la main dans cette vie, traverser le temps et l'espace pour revivre l'amour
Tenant ta main, suis-moi, sans s'en rendre compte, encore un printemps et un automne sont passés.\ Tirant ta main, te soutenant pour marcher, sans s'en rendre compte, toi et moi avons vieilli.\ Le temps s'écoule silencieusement, les années ne rendent plus toi et moi naïfs, des années différentes, en se soutenant l'un l'autre, douces et amères, pimentées, embellissant chaque ride où nous nous tenons la main et nous regardons, illustrant les petits moments laissés par le temps qui passe, combien de peines et combien de joies, tu m'accompagnes toujours. Les chaînes habiles et tendres ont enfermé mon cœur errant.\ J'aime chacun de tes sourires, si éclatant, si innocent, ton rire apporte toujours le goût du bonheur et de la joie, arrosant la fleur dans mon cœur pour qu'elle ne se fane jamais. Je sais que c'est le pouvoir de l'amour.\ Depuis la première fois que j'ai tenu ta main, ton sourire timide, les nuages rouges empreints de sentiment illuminant tes joues, j'étais ravi, ton cœur débutant et mes battements précipités, émergeant de notre timidité de premier amour, semblables à des enfants causant un grand désastre, inquiets et désemparés…\ Depuis tant d'années, chaque fois que ces paroles sont évoquées, nous rions bêtement en nous enivrant, et parfois nous rejouons timidement cette scène, tu me regardes, je te regarde, rougissant encore une fois sur nos visages marqués par le temps. Dans ces yeux pleins d'affection, il est impossible de cacher l'émotion ressentie au fond de l'âme à cet instant.\ À cette époque, pour nous, le contact entre hommes et femmes était désirable et curieux, sensible et timide, les bourgeons prêts à s'épanouir, bondissant comme des chevaux sauvages franchissant les barrières. Nous voulions toucher le ciel bleu et les nuages blancs, rêvant de notre éternité nouvelle. Les montagnes vertes et les eaux claires étaient nos pas, les marées montantes et descendantes notre passion.\ Même par temps nuageux et avec des tempêtes de vent et de sable, rien ne pouvait séparer les chocs de nos cœurs, nous restions attachés à ces battements tremblants et à nos promesses. Même à travers les montagnes et les rivières éloignées, malgré les voyages longs et difficiles, le brouillard n'a pas empêché nos cœurs de se rapprocher, affirmant la déclaration de notre amour et l'innocence éternelle.\ Les difficultés et la cruauté de la réalité ne nous ont pas fait tourner le dos, main dans la main tout au long du chemin, nous nous soutenons, comprenons nos goûts, écoutons les voix de l'autre, réjouissons nos rires, consolons nos blessures. Dans ce monde terrestre, avec toi, dans le bien et le mal, sans abandon. Dans le tourbillon de l'amour, nos vies se remplissent de changements immenses.En regardant en arrière, ces collines couvertes de fleurs d'abricot, ces fossés emplis de fleurs sauvages parfumées, l'eau de la source clapotant, les oiseaux chantant ; du haut de la montagne, on contemple les montagnes verdoyantes qui se renversent, cette combinaison magique du ciel et de la terre qui se fond dans le regard, avec un sourire plein d'affection. À cet instant, le romantisme des liens amoureux, à cet instant, la dépendance du crépuscule et du soleil couchant. Le destin amoureux… main dans la main, épaules contre épaules, blottis dans le fleuve d'amour, à travers les âges, l'amour qui traverse le temps et l'espace…
Réponses (9)
Le mariage est aussi le destin !
Haut, voici du matériel universel pour les compositions, hé hé
。。。。。
Auteur du message, viens, laisse-moi te tenir la main
Viens ! Dommage que tu ne puisses pas attraper.
D'accord ! Je n'ai pas fini de regarder.
Soutien !!!
C'est toi qui l'as écrit ? Oui, plus tard pour écrire des lettres d'amour, tu sais, tu comprends '`?`
D'abord mettre en haut,
— Toutes les réponses chargées —