☆Bonjour à tous
Je suis nouveau☆ Le forum est absolument un bon endroit, la sagesse d'une seule personne ne compte pas beaucoup, mais la sagesse de tout le monde réunie peut exploser. Sur le forum, toutes sortes d'échanges de techniques et de ressources sont partagés par tout le monde, ce qui est parfait pour que les débutants apprennent.\ Mon attitude est très bonne, je continue à lire les messages, ci-dessous ce sont les réponses des membres inscrits sur le forum. Bien sûr, la plupart des gens ne font que poster des messages inutiles, poster des messages inutiles est chose honorable, c'est ce que les gens s'ennuient font le plus.\ À l'avenir, quand je m'ennuierai, je posterai aussi des messages inutiles ╮(╯▽╰)╭
Réponses (29)
Bienvenue ! Bienvenue !
Loup d'argent, lettré, Violet, fais ton apparition froidement ! Oh,
Oh... reçu !
Me voilà, bienvenue à toi, quelles sont les caractéristiques du nouveau venu ?
Attribut ?!
Bien !!
Le côté mignon du forum réside dans le partage et les activités. Les enfants qui achètent de nouveaux jouets dehors courent de retour dans le grand cour pour les partager avec leurs amis. C'est précisément cette chaleur qui rend les amis difficiles à séparer les uns des autres et qui permet de garder la longévité. Donc... L'auteur du post, publie un message de présentation pour les nouveaux...
Frère, je te souhaite la bienvenue, en rejoignant ce paradis plein de passion,,,,
J'ai oublié le sang !
Nongfu Spring est un peu sucré, et parler en bas est vraiment un peu risqué ? C'est rapporté selon un certain format, je n'aime pas trop ça, c'est comme dans une classe où il y a quelques personnes enthousiastes, il y a toujours quelqu'un de réservé et introverti, tout le monde est différent pour qu'il y ait de l'échange, c'est ma façon de rapporter les choses, les amis -.-
Bienvenue..
Auteur du post, oses-tu montrer une photo !!!
Qu'est-ce que l'homme a d'explosif ?
→_→ Loup lubrique, comment le sais-tu ? Ne serait-ce pas.........
Plus d'eau que moi ? Loin derrière.
Vive la compréhension ! Quant à montrer des photos, c'est comme… c'est comme si une toilette était construite à l'extérieur de la porte principale, et qu'il n'y avait pas de distinction entre hommes et femmes. Un vieux pot cassé, recouvert de deux planches. La personne s'accroupit dessus, regardant droit devant, avec encore des incantations à réciter dans la bouche : ōu, a, en, è, o, yān, les six mots sacrés. Le cœur doit aussi être sincère, sinon on ne peut pas émouvoir le ciel et la terre, et il faut absolument que l'anus saigne. Quand on n'est pas habitué, montrer des photos a cette mauvaise habitude.
Auteur du post, pour publier une photo, veuillez aller dans la section des images
Oh ?? !! Alors puis-je demander quand ça va exploser ! *^_^*
Le deuxième fils aîné
Cette vie est pleine de regrets, pour regarder des photos il faut un 'caca de singe', cela touche à la vie privée, si tu es un bon enfant tu ne peux pas insister, ⊙▽⊙ peut-être qu'un jour, si je suis de bonne humeur, je publie soudainement des photos, pas de panique~
Charger plus de réponses