Une vieille chanson, laissant les étrangers durer éternellement

L'affiche originale: facile Vues: 129 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-17 19:46:51
Les passants pour moi ne sont en réalité que de trois sortes : les étrangers, les amis et les ennemis.\Et ce texte est écrit pour mes amis.
Parce qu'il est étranger, il ~~ peut ainsi devenir mon ami.\Nous ne nous connaissions jamais auparavant, une ou deux phrases échangées, puis dix jours ou quinze jours sans dire un mot.\Lorsque je rencontre des problèmes épineux, je l'appelle sans aucune hésitation. « Demander de l'aide avec raison et assurance, confier sans rien cacher », ensuite, je reste tranquille et j'attends patiemment que de bonnes nouvelles viennent de lui, qui court à droite à gauche pour moi.\Le vent, les fleurs, la neige et la lune n'ont rien à voir avec lui, les amours poignantes n'ont rien à voir avec lui. La seule chose qui lui concerne, ce sont mes plaintes en période de soucis et mes insultes en période de détresse.\Et pour moi, il n'est qu'un bavard poli, un gentleman modeste...
En fait, je sais, ami, tu n'es qu'un étranger, mais tu es mon seul ami intime par internet à ce moment. Pourtant, pourtant je veux quand même demander :\Ami, qui es-tu ?\Ami, qui es-tu donc ?\Tu n'as pas besoin de répondre, bien que je ne te connaisse pas, je te connais. Bien que je ne sache pas qui tu es ? je sais qui tu es ?
Je dis : Récemment, je bavarde beaucoup, j'ai amplement de loisirs, je ne bouge pas ni ne voyage, souvent tôt ou tard, je souris sous le regard de mes parents, rendant un peu de ce que je leur dois en tant qu'enfant.
L'ami dit : TMD, parle le langage humain !
Chaleur~~ en réalité, elle n'a jamais été liée à printemps, argent ou amour...
Ami, faisons des amis étrangers pour toute la vie. Même si nous ne nous connaissons pas, laisse-moi t'embrasser de loin...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peu profond..
Canapé violet
Tellement coincé, le sol est foutu
En passant...
Des amis inconnus, ici nous ne sommes qu'une série de codes, peut-être qu'un jour nous nous croiserons dans la rue, mais personne ne pourra dire 'Loup d'argent !', quand je me retournerai, tous mes amis se tiendront dans un coin pas loin comme les ombres des dieux, en me souriant doucement.
Frère du loup d'argent, mes attentes sont très faibles.
Euh euh euh euh
Loup d'argent, si tu ne montres pas de photo, comment saurais-je si ton visage est rond ou plat ? Peut-être qu'après avoir montré ta photo, je ne saurai pas si c'est un ami que je connais qui est à côté de moi →_→
Câlin !
Ah, je passe, je ne fais que passer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse